Ecran noir sur fijustsu siemens amillo xa2528
Michawanbli
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Michawanbli Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michawanbli Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, depuis peu mon ecran de cet amillo xa 2528 ne se allume plu pourtant avant ça a bien allumé,comme mon ami m'a dit,(il plague pas!)
j'ai pas des instructions sur cet ordi, j'ai reçue celui de mon bon ami juste la qui m'a assuré que l'ecran s'est toujours alumé.
J'ai entendue que possible l'image d'ecran s'est transferé sur deuxième ecran, quelle bouton a pousser pour revenir en arrière?
J'etais informé de pousser FN avec celui en haut (f1 a f12) qui est désigné en simultané,mais tout essai n'a pas apporté un image sur l'ecran
une reponse facile?
ou a trouver un e manuel pour regarder pour des instruction, car cet ordi en bon état
est un cadeau de mon ami,
MERCI BCP
j'ai pas des instructions sur cet ordi, j'ai reçue celui de mon bon ami juste la qui m'a assuré que l'ecran s'est toujours alumé.
J'ai entendue que possible l'image d'ecran s'est transferé sur deuxième ecran, quelle bouton a pousser pour revenir en arrière?
J'etais informé de pousser FN avec celui en haut (f1 a f12) qui est désigné en simultané,mais tout essai n'a pas apporté un image sur l'ecran
une reponse facile?
ou a trouver un e manuel pour regarder pour des instruction, car cet ordi en bon état
est un cadeau de mon ami,
MERCI BCP
A voir également:
- Ecran noir sur fijustsu siemens amillo xa2528
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
j'ai oublié de ajouter que le pc se allume immediatement, tout semble en marche,les leds sont avtives, alors
merci de me donner un avis précise
merci de me donner un avis précise
bonjour a nouveau, en fin je suis aller voir un magasin réparation pour avoir des avis, reponse: la carte mère soit hs,ou marche plus...?on m'a dit trop chère a réparer, car faut passer par fijutsus siemens specialement,
ecq je peux faire fonctionner mon amillo avec un autre carte mère installé? quel cout et ou a se diriger pour l'achat? il ya quelqu'un qui est passé par cette étappe déjà?
MERCI DE REPONDRE c'est urgente
ecq je peux faire fonctionner mon amillo avec un autre carte mère installé? quel cout et ou a se diriger pour l'achat? il ya quelqu'un qui est passé par cette étappe déjà?
MERCI DE REPONDRE c'est urgente