Etes vous pret pour IPv6 ?...
hackerbuster49
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hackerbuster49 Messages postés 4 Statut Membre -
hackerbuster49 Messages postés 4 Statut Membre -
Plus d'adresse IPv4 disponible il va bien falloir y passer....
J ai trouve ce Quiz sur LinkedIN pour vous preparer au test IPv6 FORUM Gold Certified Engineer
C est gratuit et le mot de passe est "antibes"
http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif
Il dit que le VRAI test est plus facile....
J ai trouve ce Quiz sur LinkedIN pour vous preparer au test IPv6 FORUM Gold Certified Engineer
C est gratuit et le mot de passe est "antibes"
http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif
Il dit que le VRAI test est plus facile....
A voir également:
- Etes vous pret pour IPv6 ?...
- Dns google ipv6 - Guide
- Votre colis est prêt à partir de son territoire d’expédition. il va être remis au transporteur pour son acheminement - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais - Forum Consommation & Internet
- Mdg prêt personnel avis ✓ - Forum Matériel & Système
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
2 réponses
S'il fallait tous qu'on y passe, les FAI nous en auraient déjà informés.
De plus, le questionnaire est très technique, donc pas pour tout le monde.
Et fais en Flash en plus, beuh c'est dégueu.
De plus, le questionnaire est très technique, donc pas pour tout le monde.
Et fais en Flash en plus, beuh c'est dégueu.
Bonjour gravmachiin....
je vais pas faire des recherches mais avec google tu vas trouver des avertissements vieux de 10 ans ou plus des FAI et meme du RIPE et autres RIR qui disent que les adresses IPv4 font defaut et que la seule vrai solution est un protocole avec une adresse codee sur plus de 32 bits....
Dejan dans les annees 90, les protocoles OSI (lec couches OSI, ISIS,....) avaient une couche reseaux avec des adresses sur 20 octets maximum ou 160 bits... ATM qui visait aussi a remplacer tous les reseaux voix et donnees avait une adresse de 20 octests max....
Finalement IPv6 a gagne la bataille et les FAI ont commence a recomender de baser tous les futurs developements sur IPv6.
Oui le questionaire est technique c'est pour la preparation d ingenieurs GOLD CERTIFIED IPv6 FORUM.... les top gun d IPv6...
L'affichage est un peu degue sur ton ASUS 14", j'en suis desole mais pour developper mes presentation j utiise un Ecran 27" et j'ai tendance a penser que 1600x1200 est une definition minimum et j ai tord. 1440x900 est pls realiste je l'avoue.... Chez moi c est pas degueu et pour etre honnete j ai fait passer des tests avec ce systeme a des stagiaires pours les certifier et ca na pas pose de probleme....
La bonne soiree les amis
je vais pas faire des recherches mais avec google tu vas trouver des avertissements vieux de 10 ans ou plus des FAI et meme du RIPE et autres RIR qui disent que les adresses IPv4 font defaut et que la seule vrai solution est un protocole avec une adresse codee sur plus de 32 bits....
Dejan dans les annees 90, les protocoles OSI (lec couches OSI, ISIS,....) avaient une couche reseaux avec des adresses sur 20 octets maximum ou 160 bits... ATM qui visait aussi a remplacer tous les reseaux voix et donnees avait une adresse de 20 octests max....
Finalement IPv6 a gagne la bataille et les FAI ont commence a recomender de baser tous les futurs developements sur IPv6.
Oui le questionaire est technique c'est pour la preparation d ingenieurs GOLD CERTIFIED IPv6 FORUM.... les top gun d IPv6...
L'affichage est un peu degue sur ton ASUS 14", j'en suis desole mais pour developper mes presentation j utiise un Ecran 27" et j'ai tendance a penser que 1600x1200 est une definition minimum et j ai tord. 1440x900 est pls realiste je l'avoue.... Chez moi c est pas degueu et pour etre honnete j ai fait passer des tests avec ce systeme a des stagiaires pours les certifier et ca na pas pose de probleme....
La bonne soiree les amis
et les RIR ca fait plus de 10 ans qu ils recommendent de passer sur IPv6
WAKE-UP Mr GrAVEMACHIN