Probleme Emetteur/Récepteur
N0eliste
Messages postés
2
Statut
Membre
-
N0eliste Messages postés 2 Statut Membre -
N0eliste Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un assez gros problème : Je n'arrive plus à me connecté, ça me dit que mon Émetteur/Récepteur est désactivé, je n'est touchais à rien.
Je résume : J'étais en train de téléchargé la version d'essai de Photoshop, en attendant l'installation assez longue, je suis partit. Environ 15min plus tard je suis revenu, le chargement à eu un problème, et je n'avais plus de connexion, en revanche mon 2eme ordinateur marche à perfection (internet etc...), cela ma dit que mon Émetteur/Récepteur s'était désactivé.
Comment puis-je le ré-activé s'il vous plaît?
Merci d'avance!
Voilà j'ai un assez gros problème : Je n'arrive plus à me connecté, ça me dit que mon Émetteur/Récepteur est désactivé, je n'est touchais à rien.
Je résume : J'étais en train de téléchargé la version d'essai de Photoshop, en attendant l'installation assez longue, je suis partit. Environ 15min plus tard je suis revenu, le chargement à eu un problème, et je n'avais plus de connexion, en revanche mon 2eme ordinateur marche à perfection (internet etc...), cela ma dit que mon Émetteur/Récepteur s'était désactivé.
Comment puis-je le ré-activé s'il vous plaît?
Merci d'avance!
A voir également:
- Probleme Emetteur/Récepteur
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Le montant minimum de retrait autorisé sur le compte émetteur n'est pas atteint ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Récepteur souris sans fil perdu ✓ - Forum souris / Touchpad
- Problème émetteur dvb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Patch recepteur - Forum Matériel & Système