Ordinateur s éteint après 5 minutes

Fermé
Smallsy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 18:52
Smallsy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 19:16
Bonjour,
J ai déjà cherché sur le forum mais je n ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je possède un Sony vaio, je viens de changer mon ventilateur, et depuis mon ordinateur s allume et s éteint au bout de 5 minutes, j ai déjà essayé de changer la pâte thermique sans succès, et essayé de regarder s il n y avait pas un faux contact, mais ça ne fonctionne toujours pas. C est pour cela que je m en remet à vous,
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 19:04
Bonjour.

Puis-je savoir de quel ventilateur il s'agit ?
Si c'est celui du processeur, lorsqu'on l'enlève, il faut enlever l'ancienne pâte thermique pour la remplacer par une nouvelle.

Est-tu sûr d'avoir bien remis les fils ? (on ne sais jamais)
Est-ce qu'il tourne ?
0
Smallsy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
Modifié par Smallsy le 12/05/2013 à 19:20
En effet, c est bien celui du processeur, j ai aussi changé les pâtes thermiques, bien tout rebranché, le ventilateur tourne, l ordinateur s allume 5 minutes et s éteint avec le même clic que lorsqu on l éteint en exerçant une pression sur le bouton de marche, je suppose qu il se met en securite
Merci d avoir répondu aussi rapidement.
Edit : lorsque je touche la sortie du ventilateur c est un peu chaud.
0