Recherchev sous deux conditions picronte - Dernière réponse le 12 mai 2013 1 réponse bonjour, je recherche une formule, si A2 est égal a une donnée de la colonne d alors recherché sous deux conditions (C2&B2) la valeur de A2 dans un autre fichier et me donnée la valeur de la 5 colonne de ce fichier Cordialement Picronte Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 via55 Bonjour Peu clair Peux tu donner un exemple ou joindre un exemple de ton fichier anonymé et allégé sur cjoint.com Cdlmnt Discussions similaires les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca RECHERCHEV additionne les plusieurs lignes du meme nom pfl.bourde Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas MrPanagoo Découvrez pourquoi mes SMS affichent deux 'check' ! ric025 Un seul de mes écouteurs iPhone fonctionne. Que faire ? bratzy200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 via55 Bonjour Peu clair Peux tu donner un exemple ou joindre un exemple de ton fichier anonymé et allégé sur cjoint.com Cdlmnt