Question adaptateur
sango06
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
question pour adaptateur
Bonoir , je sais que la question que je vais poser est bête mais bon ....
Voila , il faut que j'achete un adaptateur secteur pour mon ordi portable ( le chargeur), et voila je sais pas comment chansie adaptateur universel adéquate
sur mon ordi il y a marqué 19V 4.74A
et quand je regarde pour les adaptateur universel il y a marké 19 v qu'on peut régler, et il y a rien marqué pour 4.74A par contre il y a des indication comme 90W... et je sais comment faire
pouvez vous m'aider
merci d'acance
Bonoir , je sais que la question que je vais poser est bête mais bon ....
Voila , il faut que j'achete un adaptateur secteur pour mon ordi portable ( le chargeur), et voila je sais pas comment chansie adaptateur universel adéquate
sur mon ordi il y a marqué 19V 4.74A
et quand je regarde pour les adaptateur universel il y a marké 19 v qu'on peut régler, et il y a rien marqué pour 4.74A par contre il y a des indication comme 90W... et je sais comment faire
pouvez vous m'aider
merci d'acance
4 réponses
P=UI <=> I=P/U=90/19=4.73A
C'est donc l'adaptateur qu'il te faut, si 90W est la puissance de sortie.
C'est donc l'adaptateur qu'il te faut, si 90W est la puissance de sortie.
tout d'abors merci de m'avoir répondu
parce que en fait le truc que je comprend pas c'est que voila le chargeur qui m'interesse il y a marqué:
voltage entree : 220 v
voltage sortie : au choix 15v / 16v / 18v / 19v / 20v pour 4.5 A
puissance :90 w
fusible 15 A
I=4.5 et pas 4.74
alor voila est ce que c'est le bon chargeur? et si oui il risque pas d'abimmer mon pc si il est pas a 4.74
merci
parce que en fait le truc que je comprend pas c'est que voila le chargeur qui m'interesse il y a marqué:
voltage entree : 220 v
voltage sortie : au choix 15v / 16v / 18v / 19v / 20v pour 4.5 A
puissance :90 w
fusible 15 A
I=4.5 et pas 4.74
alor voila est ce que c'est le bon chargeur? et si oui il risque pas d'abimmer mon pc si il est pas a 4.74
merci