Pinnacle videospin ?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Chris 94 le 11/05/2013 à 15:48
Utilisateur anonyme - 20 mai 2013 à 19:06
Utilisateur anonyme - 20 mai 2013 à 19:06
A voir également:
- Pinnacle videospin ?
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Pinnacle 500-usb driver windows 10 ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Pinnacle 510 usb ✓ - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
glandu
Messages postés
25464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2025
2 977
11 mai 2013 à 16:57
11 mai 2013 à 16:57
bonjour' désolé de vous le dire mais vous êtes un peu naif c'est un logiciel d"une marque de logiciel et il est bridé pour que une fois l'essai effectué vous vous decidiez à acheter laversion complète avec les codes pour finaliser vos clips
Utilisateur anonyme
20 mai 2013 à 15:24
20 mai 2013 à 15:24
svp aidez moi il faut que je montre ça à ma tante ,mes cousin ,mon tonton
vite!
ou tromposez moi un logiciel un peu comme pinnacle videospin
J'ATTEND AIDEZ MOI!
vite!
ou tromposez moi un logiciel un peu comme pinnacle videospin
J'ATTEND AIDEZ MOI!
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 020
20 mai 2013 à 15:42
20 mai 2013 à 15:42
Bonjour,
En gratuit, l'offre de logiciel de montage est très réduite.
Tu as WMM ou Windows Live Movie Maker ça dépend de ton système d'exploitation, ou bien tu as la version gratuite de VidéoPad Vidéo Editor.
Après 15 jours en complet, ce logiciel ne permet plus que de sortir des fichier de type AVI ou WMV ou de créer des DVD-Vidéo. Il ne permet pas non plus de faire de joli menu à l'instar de MovieMaker, donc les créer sur ce dernier puis les ré-importer si nécessaire.
Cependant, il accepte presque tout les type de fichiers et permet de faire du PiP (image/vidéo dans la vidéo) ce qui pour un gratuit n'est pas courant.
Après si cela ne te satisfait pas, il va falloir sortir ton porte-monnaie, et acheter un logiciel de montage digne de ce nom.
Si tu ne fais que des montages occasionnels, regarde du cote de AVS, qui propose une suite de logiciels (une quizaine je crois) pour environ 40 € dont AVS Video Editor qui est pas trop mal : https://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Editor.aspx
Cordialement
En gratuit, l'offre de logiciel de montage est très réduite.
Tu as WMM ou Windows Live Movie Maker ça dépend de ton système d'exploitation, ou bien tu as la version gratuite de VidéoPad Vidéo Editor.
Après 15 jours en complet, ce logiciel ne permet plus que de sortir des fichier de type AVI ou WMV ou de créer des DVD-Vidéo. Il ne permet pas non plus de faire de joli menu à l'instar de MovieMaker, donc les créer sur ce dernier puis les ré-importer si nécessaire.
Cependant, il accepte presque tout les type de fichiers et permet de faire du PiP (image/vidéo dans la vidéo) ce qui pour un gratuit n'est pas courant.
Après si cela ne te satisfait pas, il va falloir sortir ton porte-monnaie, et acheter un logiciel de montage digne de ce nom.
Si tu ne fais que des montages occasionnels, regarde du cote de AVS, qui propose une suite de logiciels (une quizaine je crois) pour environ 40 € dont AVS Video Editor qui est pas trop mal : https://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Editor.aspx
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2013 à 19:06
20 mai 2013 à 19:06
ho ! merci! Ziggourat pour ton aide vidéopad vidéo éditor est bien merci
(encore des réponses SVP!) MERCI
(encore des réponses SVP!) MERCI