Cherche site comme radioblog

Résolu/Fermé
dokipok Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 18 mars 2007 à 19:24
 aurel37 - 4 nov. 2008 à 17:29
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site comme radioblogclub où l'on peut écouter de la musique librement.
Merci de m'aider
A voir également:

222 réponses

Boujour, j'aurai deux petites questions à propos du téléchargement ou plutôt de l'enregistrement sur deezer :
Peut-on télécharger de la même façon que sur radioblog ? Et si oui quel est le nom du type de fichier ? merci.
0
Un site pour écouter la musique gratuitement et librement .. ( sans téléchargement )

---> www.deezer.com
0
moi je peu te conseiller si tu connais pas c'est www.jamendo.com avec des stles different facile à utilisé
0
Encore mieux que Deezer : www.jiwa.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un site ou tu fais une playlist pour écouter toutes les chansons que tu veux librement et légalement
adress <===> www.deezer.com !
0
Vraiment pas mal Jiwa je ne connaissais que deezer mais là ya un serieux concurent, je le conseil
le petit + intégre des clips vidéo et la bibliothèeque semble bien étoffée.
0
Salut,

Voir aussi http://radioplayer.fr/ , il y a un large choix de musique à écouter en streaming. C'est sympa.
0
you tube tu peu voir ossi https://www.clubic.com/ ....... et 2 r1
0
patatefumeuse
30 juil. 2008 à 13:19
Hola,
J'ai trouvé Deezer, tu peux y écouter des albums entiers.Tout est gratuit mais ne peut etre téléchargé!
Aurevoir
0
Ou sinon pour écouter ou telecharger de la musique il y a dizzler (sa aussi sa déja était dit)
0
La ce serait en effet pas mal qu'il n'y ait pas 50 000 personnes qui mettent le même site car c'est inutile, je n'ai pas regardé toutes les pages mais je ne pense pas que Jiwa ait été mentionné dont je l'ai mit, si il l'a déjà été je m'en excuse !
0
Salut , bin si tu veux tu peu aller sur deezer , voila biz
0
[2em fois] Arreter avec deezer sa sert plus à rien merci ....
0
c pa une discuss si savoir ki a tor de dl sur le net gratos . . . vous etes graves... tu telecharge real player et tu pren l'option extension du navigateur et c cool paske tous les sites ki proposent d'ecouter sur des mini player kelk'ils soient sa marche ! ! ! t'en voulais une solution ultime??? eh ben voila! fin du topic maintenant si vs avé ke sa a faire a vs chamailler com des gamins entre pro drm (ils son un pe sm sur lé bords...sa fait:"pitié on veut payer!") et pro p2p et warez (bon les gar restez pas tte la journée dvan le pc et achtez le cd si cke vs avé dl vou plait genre tu dl le 1er album et t'achète les autres..ou es le plaisir de se dire:au lieu de baver dvan le pc "eske le truc ke je dl va arriver!!!et dans combien de temps????putain,1/100 en 5h ouaiiis jvai me coucher a 5h du mat')
a+
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 12:06
tu peut écouter http://rcmlaradio.fr/ RCM une très bonne radio de L'Est.
0
salut ! oui , comme site tu peut aller sur "deezer " le son est super et il y a plein de musique .
bye!
0
vs vouler un conseil les ami aller sur youtube et tada grace a flv downloader vs pouvez telcharger tte les video de youtube bn dac apres fo les glisser dan flv player et pr les format mp3 ya flv converter alr je recapitule pr les lon a la detente ok VS ALLER TELECHARGER FLV DOWNLOADER PUI VS ALLER SUR YOUTUBE PUI VOU COPIER LE LIEN HTTP EN O ET VS LE COLLER DAN FLV DOWNLOADER ET VS FAITE FETCH . APRES PR LA LIRE VOT VIDEO EH BA VS TELECHARGER FLV PLAYER ET VS GLISSER VOTR FICHIER DEDAN ET PR CEU KI VEULENT VS TELECHARGER FLV CONVERTER ET VS POUVER LES METR EN MP3 VOILA EUREU
0
Pyramid Head
12 sept. 2008 à 16:23
deezer c est vraiment de la merde, j ai essayer de chercher 5 chansons ( pas tres connues biensur ) mais aucune ne vient, c est vraiment pourri, radioblogclub est incomparable...
0
Pyramid Head
12 sept. 2008 à 16:23
deezer c est vraiment de la merde, j ai essayer de chercher 5 chansons ( pas tres connues biensur ) mais aucune ne vient, c est vraiment pourri, radioblogclub est incomparable...
0
mé c simpl il fo telechargé freemusiczilla le lancé e dé ke tcoute une musik (a par pour deezer ki é tro protégé) tu coch la cas a coté é t clik sur download pour linstan c encor légal
0