Cherche site comme radioblog

Résolu/Fermé
dokipok Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aurel37 -
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site comme radioblogclub où l'on peut écouter de la musique librement.
Merci de m'aider
A voir également:

222 réponses

BlitZ

Je pense sincèrement que Radio Blog Club ne réouvrira PAS
0
jinjin

seeqpod
0
pauline

ouais javous DEEZER C CHERE BIEN MDR
0
jay67jay Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

http://radio.fluctuat.net/radio-flu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jay67jay Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

1912 heures de musique disponibles, soit 24439 morceaux par 2480 groupes et 194 labels sous 29 licences écoutés ou téléchargés 46829654 fois en 1255 jours, cela en toute quiétude et en toute légalité
https://www.dogmazic.net/
pour les fans d'électro
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=AiDiC
0
Eno

Va voir sur yottasound, il n'y a pas encore beaucoup de musique, mais c'est concretement la même chose que Radio blog
0
lilou-78000

slt moi j'écoute de la MUSIK super bien comme radioblog mé en bcp mieux c DEEZER!!!
0
sevenkiller

slt. dites, je vous entends tous dire que radioblogclb a fermé. mais moi, j'arrive parfaitement a y entrer et j'ecoute la musique parfaitement, et cela au moment ou je vous parle. est-ce que c'est normal?
0
mcgeady

Comment tu fais ? chez moi ça marche pas !
0
max

ben t fort parce que c'est pas possible !!!
0
sevenkiller

je vous le promet. d'ailleurs je viens de finir de regarder claymore et ya le generique qui ma plu, ben je suis allé sur radioblogclub et il y est. en plus, je peux meme ecouter les chansons du moment. je me demande si c'e n'est pas parce que je suis en algerie, et que peut etre radioblog ne marche pas en france ou en europe seulement.
0
sevenkiller

au fait je me suis trompé. je ne trouve pas de nouvelles chansons sur rbc, mais j'y ais quand meme acces. ça veut dire que le site ne travaille plus, mais il fonctionne encore; on peut toujours y ecouter les anciennes musiques( pour moi, du moins)
0
une-fan-of-musik

Ben, je ne connaissais pas Radioblog mais hier, je suis tombé par hasard sur Dilaudau et je le confirme, c'est génial!!! Mon lecteur MP3 me ressemble enfin!! Mais la question habituel se pose: est-ce légal???
Je n'ai pas trop envie de me faire choper pour téléchargement illégale (j'ai d'autres ambitions dans ma vie, lol)
mais en même temps, je suis très hétéroclite dans la musique que j'aime (rap/ RNB/ Musique indienne/ années 60/ BO) et je n'ai pas les moyens de m'acheter tout les CD des artistes que j'apprecie (mettre 15€ pour un CD alors que je suis étudiante et une petite bourse pour vivre dans le mois...) Au début, je pensais aux artistes mais malgré le téléchargement, j'en ai pas beaucoup vu sur la paille!! Et les maisons de disques gagnent encore suffisamment!!!
Donc, je continuerais à télécharger... En effet, c'est un peu comme si un ami me pretait un CD et que j'utilise WMP pour extraire la musique, ou utiliser Audacity. je trouve que la loi est bizarre. Certains me diront que c'est pour le respect des artistes mais on même temps, quand on a un site comme Dilaudau où telecharger une musique nous coûte seulement quelques min et 0€ et le prix des CD dans les magasins, quelqu'un de sensé, je crois a déjà choisi!!! Maintenant, qui ne télécharge pas??? (au moins Dilaudau nous permet de télécharger sans utiliser un logiciel p2p _logiciel que je n'arrive pas à utilise,lol_)
0
garvek

Bonjour !
Eh bah dis donc, comme d'habitude, beaucoup de remarques sur ce genre de sujets ^^

En vrac:
- un peu de respect pour l'orthographe par pitié ^^ merci pour ceux qui vous lisent

- plein de liens super sympas, merci à ceux qui les ont donnés :)

- Radioblog a été rouvert depuis longtemps MAIS il filtre (bloque) les adresses IP françaises. n'espérez pas non plus passer par proxy car il semble griller également la langue du navigateur (et/ou ?) du système d'exploitation

- le téléchargement a bien pourri le moral de ce genre de sites et a envenimé les majors, soit. Mais bon c'est pas la peine d'insister là dessus, quand on voit le nombre de personnes qui s'en foutent et qui veulent de toutes façons télécharger, ça ne changera pas leurs habitudes ;) Perso maintenant, quand un CD est trop cher, j'écoute sur Deezer, si il est à prix raisonnable je l'achète ... quand mon budget le permet ^^ Mais télécharger, bof, j'écoute trop de choses différentes pour y voir l'utilité de les stocker, et puis avec Hadopi y'a des habitudes qu'il ne vaut mieux pas prendre ;)

- sinon, je trouve que Deezer a pas mal mûri depuis ses débuts, même si il manque de vraies playlistes comme on en trouvait sur RBC. Toutefois il arrive d'avoir de bonnes surprises avec la Smart Radio, je vous conseille de la tester de temps en temps !

Mes 2 cents
0
mcgeady

- Radioblog a été rouvert depuis longtemps MAIS il filtre (bloque) les adresses IP françaises. n'espérez pas non plus passer par proxy car il semble griller également la langue du navigateur (et/ou ?) du système d'exploitation

Il y a un moyen de contourner le filtrage ?
0
garvek > mcgeady

pas à ma connaissance, malheureusement :(
du coup je me suis résigné à Deezer.
0
sachou_55

salut jiwa.com entraine des virus donc n'y allez pas c'est un conseil ;)
0
starometer

Pour aller sur Jiwa c'est jiwa.fr pas jiwa.com. Fanchement allez-y, c'est carrément mieux que Deezer, l'interface est claire et les webradios sont d'excellente qualité. On y trouve vraiment tous les styles de musique et la qualité sonore est franchement meilleure.
0
sevenkiller

ok. de toues façon g un arsenal de sites comme radioblogclub, alors... :)
0
un vadrouilleur

Je veux simplement répondre à ceux qui sont contre le téléchargement.
Télécharger gratuitement est illégal, oui, mais en quoi télécharger est quelque chose de néfaste ?
Si tu fais de la musique, c'est pour une raison : faire réfléchir, faire passer des messages ou simplement faire danser !
La musique à la base c'est de l'art. Les "artistes" ou "stars" d' aujourd'hui ne font ça que pour l'argent, la preuve, ils gueulent après ceux qui téléchargent. Et de toute façons, même si certains téléchargent, il y aura toujours des gens qui seront là pour acheter leurs disques, même ceux qui téléchargent illégalement ! Et même si les stars gagnaient le quart de ceux qu'ils touchent, ils ne seraient toujours pas pauvre pour autant ! Si tu vends tes disques, l'argent de tes disques tu t'en sers pour faire de nouveaux disques, ou acheter du nouveau matériel pour avoir un meilleur son; sinon ça s'appelle vivre sur le dos des gens. Les stars ne font pas de la musique pour le plaisir, mais pour le fric.
De plus j'ai remarqué que plus les groupes étaient connus et riches, et plus il était probable qu'ils soient contre le téléchargement gratuit.
Certains membre de "petits" groupes travaillent à côté, et encouragent même leurs auditeurs a télécharger leur musique, et puis rendre le téléchargement légal serait bénéfique pour les groupes : connus par plus de monde, toujours des gens pour acheter les disques (et en plus moins les disques sont chers et plus ils se vendent, donc stop les disques a 20euro) et ça fait quand même plus de gens dans les concerts !!!

Et je pourrais dire la même chose pour les films, sauf que les concerts seraient remplacés par le cinéma et les disques par les DVD !

Voilà pourquoi je suis pour la légalisation du téléchargement et du partage gratuit
0
anna09

Jai été sur SeeqPod, ce site ma lair très bien mais je nai pas compris comment télécharger, jai essayé la mème technique que pour radioblog et sa ne donne rien... Sinon je trouve deezer très bien fait avec un bon choix qui augmente encore. Merci de bien vouloir mexpliquer comment télécharger gratuitement, mème si cest illégal
0
Beetlebum

Il est pourri Media-Bloger: il ne trouve même pas Blur!!!!
0
willoodu29

oueps jen conai un tre bien ses deezer ces le meilleur ke je conaisse mes bon tu pe pas telecharger mes ecouter en toute trankiliter salut !!!!!!!
0
ToKKo

Si!!!! tu peux "télécharger" de la musique sur deezer il te suffit pour cela de télécharger Free Music Villa ( c'est gratuit) après tu lance free music villa ensuite tu lance ta musique sur deezer et normalement tu devrais voir apparaître getstream2.php dans free music villa , tu le coche et tu clic tout simplement sur "Download"et tu renomme ton fichier en (nom de la musique).vlc (si tu as VLC player,sinon télécharge-le) voilà, c'est simple non ?
Le seul problème c'est que les fichiers que tu enregistre ne sont pas au format MP3 mais tu peux les écouter sur ton ordinateur
cela fonctionne aussi avec les videos sur Youtube;Dailymotion etc... c'est la même manipulation que pour les musiques

PS: tu ne la télécharge pas vraiment la musique puisque tu ne fais qu'enregister ce qui passe sur ton ordinateur donc ce n'est pas illégal
0
Monkey D. Luffy

moi je sais qu'il y a Deezer qui est assez cool
0
pop

oh les suces boules, tu télécharges si tu as envie de télécharger pourquoi y'en a qui s'obstine a ouvrir leur gueule et a dire " oh faut pas avoir la musique sur son ordi, faut juste l'écouter sur internet... " . On est pas la pour donner des leçons, mais pour donner d'autres sites où l'on puisse récuperer des musiques.
0