Cherche site comme radioblog

Résolu/Fermé
dokipok Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 18 mars 2007 à 19:24
 aurel37 - 4 nov. 2008 à 17:29
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site comme radioblogclub où l'on peut écouter de la musique librement.
Merci de m'aider
A voir également:

222 réponses

un telechargeur
16 juin 2008 à 15:44
bien repondu 2clo
0
moi j'écoutais juste la musique sur radioblog ça me permettait d'écouter sans télécharger comme un juxe box gratuit y a t-il une vraie alternative à ça
0
Moi j'utilise Jiwa ou Deezer !
c'est mieux que radioblog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce n'est pas aussi simple de trancher et de dire "le téléchargement c'est mal" vs "acheter des disques c'est bien". Evidemment que de se procurer de la musique gratuitement c'est pas cool pour les auteurs de ladite musique, ça c'est sûr. Maintenant, c'est bien eux les plus entubés dans l'histoire, car du côté de la Sacem ou de la vente de disques oui, il y a de l'abus. A ses débuts, le cd était un produit coûteux, mais bon même le dvd apparut après c'est mieux démocratisé. Je trouve incompréhensible qu'on trouve encore des cds à 27 euros, et que la moyenne reste à 15-25€ le cd. Pour moi, oui, cela encourage le téléchargement. On n'a pas envie, à un tel prix, de se risquer à acheter et découvrir quelque chose qui ne nous plaira peut-être pas. Il est temps de se réveiller et d'arrêter de faire du cd un produit de luxe si on veut concurrencer le téléchargement illégal.

Le prix de fabrication d'un cd ne nécessite pas un tel prix d'achat. Si les cds étaient vendus ne serait-ce que 10 euros en moyenne pour les plus chers, je pense que les ventes remonteraient. Je préfère écouter un cd sur ma chaîne qu'un mp3 sur mon pc. Parfois je découvre grâce à internet un groupe, je veux acheter le cds, et je vois qu'il est à 25. Comme c'est pas mon groupe passionnel, je préfère ne pas l'acheter. A 10 euros, je l'aurais pris. Et de fait si la Sacem ne s'en mettait pas non plus plein les poches sur le dos des artistes (comme il semble que ça soit le cas) chacun y trouverait son compte. Il est ridicule en 2008 de continuer à vouloir vendre la BO de Braveheart plus cher que le FILM par exemple !!

22 euros la BO à la Fnac versus 12,99 euros le film :
http://musique.fnac.com/a644873/James-Horner-Braveheart-CD-album?PID=2&Mn=-1&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0
http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=braveheart&category=video&x=792&y=132

Non, y'a pas comme un blème là ??
0
Merci beaucoup à ChOupix pour le site http://www.esnips.com/ il est vraiment super on peut écouter les music sans probléme ! il y a pleins de choix genre Paramore, 30 seconds to mars, Mcfly fin pleins de truc ! MERCii !
0
vas sur deezer !!! sa déchire et il y a qd meme un large choix d'artiste !!! VOIlou
0
slt c juste pour vous dire que deezer n'est pas aussi complet qu'on le dit
quand je recherche le nouvelle album de kery james ou simplement oh my shoulders je ne trouvve roen et c'est vraiment dommage il n'est pas vraiment complet sauf pour les chanson "commerciale" qui seront enormement ecoutermais sinon c un re bon site en plus on pe rencontrer des gens
mais pour se qui n'aime pas deezer il ya jiwa aller dans google et taper jiwa il garde en memoire les musique ue et sa evite de retaper le nom de l'artiste
voila et serieux arreter de faire les philosophe qui veulent avoir le dernier mots sa fait pititer et sa montre vraiment que vous n'aver rien a faire cher vous mdr
0
euh ptit souci, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'entends rien quand j'utilise deezer ? pas un son !
réponse qui doit etre évidente, mais bon à l'aide !!
0
C'est grave, vous en venez à vous insulter pour une histoire de téléchargement..
C'est drôle mais la moitié de vos commentaires sont écrits avec 20 fautes et 80 abréviations..
Vive la France et ses Prolo.

Sinon Deezer, c'est niquel pour écouter tous les sons et pour ceux qui râlent, vous pouvez toujours télécharger sur Emule et au moins vous pourrez les ecouter sur votre MP3 de folie....

Et suis complètement d'accord avec G234, ne vous inquiétez pas pour les artistes (bien que tout ceci est un gros manque à gagner.) Mais en contrepartie, dès que ta musique est dans une pub, un Dj Set, une soirée, enfin dans à peu près tout !!! Ils gagnent de l'argent, sans compter tous les produits dérivés, les collectors... et les places de concert qui ont bien augmenté!

Bonne soirée, bonne fete de la musique... lol
Pour écouter gratuitement et télécharger gratuitement, descendez dans les rues avec vos Dictaphones.... lol
0
salut a tt
0
salut a tt
0
faux deezer est un site français mais il a passé des accords avec la SACEM pour diffuser légalement les musiques tout simplement car les revenus publicitaires rémunèrent les artistes et l'ensemble des ayant-droit[
0
je cherche un site ou on pourrai écouter de la musique de mangas jai éssayer tou vo site ya rien pouvai vou médé svp
0
dalymotion
0
Salut,

Je ne sais pas si on te l'a déjà donné mais je te conseillerai : " deezer.com "
0
c gentil mai c bon enfaite mon frere a trouver un site ou o peut éouter toueles musique quon veut et dezzer sa marche pour sertain truc et daylimotion c que des video moi mai je vou remercie énormément^^
0
J'ai trouvé un site genial , c'est seeqpod !
0
ok je vai aller voir
0