Cherche site comme radioblog

Résolu/Fermé
dokipok Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 18 mars 2007 à 19:24
 aurel37 - 4 nov. 2008 à 17:29
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site comme radioblogclub où l'on peut écouter de la musique librement.
Merci de m'aider
A voir également:

222 réponses

ESQU ON PET TELECHARGER GRATUITEMENT
-1
oui un peu de respect pour les lecteurs
0
salut, on ne peut légalement pas télécharger gratuitement mais tu peux quand même enregistrer le son qui passe par ta carte son, au format mp3 en plus grâce à "audacity", qui lui est gratuit, c'est pas beau ça?
0
slt,
cmt fait on pour enregistrer la music sur le pc? avec radioblog ct facil ms la je suis perdu alors g suivi ton conseil et g telechargé audacity ms maintenat je ne c pas comment faire
merci de m'aider
a +
0
Enf****, c'est à cause de gens comme toi que Radioblog a fermé !
Télécharger sans payer est illégal pour la plupart des musiques. C'est pour ça qu'on les écoute sur internet.
0
zbeuleur > jfm159
26 avril 2008 à 15:03
salut elle a l air pas mal ton astuce si tu pouvai me l explike un peut plus on detail se serai cool pour le novice que je suit merci d avance
0
Oui biensur telechargement gratos de toutes les musique que tu veut , et avec ceci ? une grande frite, un coca? non mais frenchement si tu veut télécharger prend un programme de P2P et puis basta et écriture sms en Majuscule c'est horrible!
-1
essaye Jiwamusic.com... mais faut s'inscrire
-1
Media Bloger est bien mais je ne trouve vraiment pas tout...
Je tape Jennifer Lopez ou encore Michael Jackson et rien ne s"affiche...
Savez vous si Radioblogclub rouvrira?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ha ouais ba je vais tenter les autres car Media-Blogger ne connait ni Dyonisos ni Metallica, et pas mm Luke.
-1
Il existe un système pour télécharger de la musique sur internet SANS DRM de façon LÉGALE et GRATUITEMENT !

https://www.airtiste.com/

Cependant le catalogue n'est pas très étendu pour le moment.

Le principe est simple : on s'inscrit (gratuitement) et on choisis des centres d'intérêt.
Une fois l'inscription faite on choisis son artiste et le site nous propose un publicité sous forme de vidéo. Une fois la vidéo vue on peut alors télécharger un ou plusieurs morceaux.
0
Vas sur https://seeqpod.com/
qualité mp 3
-1
Seegpod est en effet pas mal du tout. Media Blogger, trop peu de choses pour qu'il soit intéressant, environ 1 chanson pour des artistes très très connus....c'est limite....
Deezer est très bien mais l'interface est lourde et perso ça bugue quelque fois (mais ça vient peut-être de chez moi).

Tout dépend l'utilisation que tu veux en faire ;)
Si tu veux chopper les chansons bah c'est seegpod sinon deezer a un plus grand choix il me semble....
0
merci ton site vas super bien je t'en suis tres reconaisant c genial merci
0
Merci tout le monde!
Seegpod est génial!
Mais à ce qu'on dit,Radioblog va surement réouvir...
A bientot
-1
Aux orphelins de radioblog: seeqpod, c vraiment top, un petit temps d'adaptation ( le fonctionnement est un peu

différent de celui de radioblog) et c'est parti. La fonction discover permet de découvrir des artistes inconnus ou des

morceaux de stars restés dans l'ombre.

Merci donc à violette. Philou
-1
on cherche un site avc qe dla musique pr pouvoir mette ds MP3
-1
Nan -___-''

La musique tu n'est pas censé l'avoir à longueur de journée dans les oreilles.
Les sites qu'on cherche c'est pour ECOUTER sur l'ORDINATEUR, à la MAISON !

Et pour ceux qui s'amusaient à télécharger les musiques de RBC (Radio Blog Club pour les noob), eh ben on voit le résultat maintenant ! La SACEM à fait fermer ce site car au lieu d'écouter de la musique dessus, la plupart des internautes naviguant sur le site en question TELECHARGAIENT la musique dessus (ce qui est illégal, il faut le rapeller), et je dit bravo et merci aux foireux qui le faisaient et qui vont le refaire.

Et par cette explication, bien que ça emmerde tout le monde, je suis D'ACCORD avec la decision de la SACEM !!

Sur ce, je vous laisse en vous confirmant que j'utilise Deezer, et qu'il est super bien (contrairement à RBC, il ne fermera pas de sitôt !)

Au revoir à tous, j'éspère avoir fait la lumière sur le sujet ;)
Bye Bye,

Pauline.
0
G234 > faudel0813
16 juin 2008 à 18:11
Bon de base faut se dire qu'aujourd'hui tout le monde (ou presque) télécharge après c'est normal que des sites de diffusion comme RBC aient des problèmes car la SACEM a personne sous la main donc ils s'en prennent aux facades c'est à dire RBC en l'occurence.
Le Truc c'est que contrairement à ce que la SACEM peut dire les acteurs/auteurs/compositeurs ect... gagnent beaucoup d'argent et meme si l'industrie du disque venait à disparaitre (impossible pour x raisons) he bien tout le monde continuerait de gagner de l'argent pour la bonne raison que les radios les payent pour diffuser, les concerts ca rapporte, et il ya aussi tout les "à coté".
Donc ne vous prenez pas la tête et téléchargez...
Si vous trouvez ca "mal" vous pouvez toujours télécharger sur des sites (FNAC, virgin, ect...).
Ou utiliser Deezer (pour moi c'est le top) mais bon on regrette tous le disparition de RBC parce que c'est vrai qu'écouter de la musique qu'on aime bien depuis n'importe quel PC c'est super !

Sur ce bonne journée ;)
0
pere dodu > faudel0813
22 juin 2008 à 13:26
je tiens quand meme a eclaircir les choses.
sur RBC: on ne pouvait pas telecharger gratuit! tu avais un lien pour telecharger, puis
il t'orientait vers des sites de telechergmt legal, comme fnac, virgin etc...
Par contre tu peux enristrer tres facilement tous les sons qui sortent de ton PC avec un simple petit logiciel.
mais c'est le cas pour RBC pour Deezer ou meme youtube. c'etait pas propre a RBC.
l avantage de DEEZER: ce n'est pas un site francais et il n est pas hebergé en france.
la SACEM ne pourra jamais rien faire!
Vive le Net !
0
Massilya > pere dodu
2 août 2008 à 17:55
C'est clair ! Vive le net !!!
0
theman35 > Massilya
27 août 2008 à 21:14
sinon ya http://www.wat.tv/
ou tu peut telecharger les musik
0
Mwa j'en ai 2 a vous proposer:

http://www.wat.tv/
et
http://www.esnips.com/
Voila
-1
merci a toi
0
salut, j'ai essayé Deezer, et je trouve que c'est pas mal comme site, un peu mieux en presentation que radioblog, y a peut être un peut moins de chansons. C'est sur que pour ceux qu'on un ordi pas trop puissant ça risque de ramer un peu car y'a une belle presentation.
-1
www.deezer.com
C'est pareil et dla bombe !!

ciao man
-1
perso j'utilise deezer, ya pas mal de trucs bon j'ai jamais trouver ce que j'écoutes ni sur radioblog ni sur deezer ni sur aucun autre et deezer est bien complet donc deezer +1
-1
fo comme meme essayer http://www.wat.tv/
-1
Il connais pas grands choses cela.
0
Vo truc sa marche pas, jessay de les mettre sur mon Ipod, soit c moi qui c pa comen faire soit c le cite qui est nul, comment on fai pour aller sur radioblog pcq là, sa fai iper longtemp que je veu y aller et sa marche pa et sa meu soul grave pcq je peu plu mettre de chanson sur mon Ipod !!!!!!!!!!!!!
-1
Lulu t'as rien compris , tu peut considéré que radioblog c'est fini !!! Quand a mettre des chansons sur ton ipod t'as plus qu'a acheter les Cd's Ou alors le P2P que je deconseille...
Pour télécharger sur Deezer sa ma pas l'air aussi simple que pour radioblog , je dirai méme que c'est impossible , quand a seeqpod , la manip' est la méme que pour radioblog , "outils", "option internet" "paramettre" Etc... Mais tu peut juste les télécharger aprés pour les mettre sur ton ipod sa me paré compléxe vu qu'il y a une protection sur chaque titre télécharger pour protégé le travail de l'artiste , j'ai deja chercher un programme pour enlever cette protection , envain et finalement, c'est pas plus mal.
-1
Arréter de vouloir télécharger sur ce genre de sites... Et oui car c'est ce qui a causé la perte de Radioblog! Réfléchisser un minimum avant de télécherger n'importe où... Sinon sur Deezer on trouve de la bonne sik car les autres sites sités o ne trouve vraiment rien!!!
-1
bonjour,
as-tu entendu parler de "deezer"? C'est un peu comme radioblog.
-1
SONE RCK BM TCH !!
19 avril 2008 à 22:07
aler tous vous faire chercher tt seul et pi voila !
-1