Cherche site comme radioblog
Résolu/Fermé
dokipok
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
-
18 mars 2007 à 19:24
aurel37 - 4 nov. 2008 à 17:29
aurel37 - 4 nov. 2008 à 17:29
A voir également:
- Cherche site comme radioblog
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
222 réponses
pour media bloger, on peut difficilement trouver ca bien ; en effet, il ne connait ni bruce springsteen, ni les rolling stones, ni meme jimi hendrix. je n ai pas eu le courage de tester pour les beatles mais a mon avis ca doit pas etre follichon. en gros, c'est bidon.
par contre pour deezer, a premiere vue c'est plutot complet, et tout ce que j ai chercher jusqu a present, je l ai trouver (y compris une version de jonnhy b.goode par jimi hendrix que je n avais pas trouvee sur radioblog je crois)
par contre pour deezer, a premiere vue c'est plutot complet, et tout ce que j ai chercher jusqu a present, je l ai trouver (y compris une version de jonnhy b.goode par jimi hendrix que je n avais pas trouvee sur radioblog je crois)
Moi je trouve Deezer pas mal du tout, un peu bof d'utilisation, mais il est complet si on cherche au bon endroit !
le lien est en haut de page, moi je le conseille quand meme à ceux qui veulent écouter librement comme sur radioblog. voila voila, bonne zik ! Enjoy !
le lien est en haut de page, moi je le conseille quand meme à ceux qui veulent écouter librement comme sur radioblog. voila voila, bonne zik ! Enjoy !
Yo !
Je recommande grandement Deezer : il suffit de taper un nom de groupe étranger dans les autres pour voir que leur variété de musique s'arrête au contemporain français et américain ! Pas pratique pour les amoureux du classique ou du rétro ! et encore plus quand ils veulent de la musique allemande, japonaise, ou autres !
Au moins, je retrouve dans Deezer la variété de Radioblog (voire plus sur certains titres) et un truc suuuuuuper pratique : on peut faire une recherche sans couper la lecture qui se poursuit dans le groupe de lecture trouvé par la précédente recherche ! ^^
Donc voilà, moi j'ai voté ! :D
Je recommande grandement Deezer : il suffit de taper un nom de groupe étranger dans les autres pour voir que leur variété de musique s'arrête au contemporain français et américain ! Pas pratique pour les amoureux du classique ou du rétro ! et encore plus quand ils veulent de la musique allemande, japonaise, ou autres !
Au moins, je retrouve dans Deezer la variété de Radioblog (voire plus sur certains titres) et un truc suuuuuuper pratique : on peut faire une recherche sans couper la lecture qui se poursuit dans le groupe de lecture trouvé par la précédente recherche ! ^^
Donc voilà, moi j'ai voté ! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh lulu,les sites comme "deezer",speed" and autres ne sont pas fait pour télécharger mais pour rechercher et écouter de la musique sur le moment.
D'ailleurs c'est peut étre ce qui a coulé radioblog.
eh maintenant,ça rend une foule de personnes triste.car moi,j'adorais ce site ,tu tapais un nom d'artiste ou un titre et en plus de le trouver à coup sûr,tu découvrais grâce à la play-list de quelqu'un de nouvelles chansons,c'était super-super bien et rafraîchissant.
nous devons faire notre deuil pour radioblog.
mais si quelqu'un sait s'il ya un site pour faire pression et pétition pour retrouver notre super site .Je suis preneuse.
bises à tous les malheureux oubliés .
D'ailleurs c'est peut étre ce qui a coulé radioblog.
eh maintenant,ça rend une foule de personnes triste.car moi,j'adorais ce site ,tu tapais un nom d'artiste ou un titre et en plus de le trouver à coup sûr,tu découvrais grâce à la play-list de quelqu'un de nouvelles chansons,c'était super-super bien et rafraîchissant.
nous devons faire notre deuil pour radioblog.
mais si quelqu'un sait s'il ya un site pour faire pression et pétition pour retrouver notre super site .Je suis preneuse.
bises à tous les malheureux oubliés .
lol t'es folle toi de prendre ca au serieux .
Bon je donne mon avis .
wat c'est un site bien , il n'y a pas toutes les musiques mais la qualité est superieure aux autres site ... et on peut tetecharger . ensuite , Seeeqpod c'est bien aussi il y a pas mal de musique c'est possible de telecharger.
ce qui est des autres , soit il n'y a pas pas un grand repertoire musical soit on ne peut pas telecharger ou je ne sait pas le faire .
Evitez de trop en parler .
bye
Bon je donne mon avis .
wat c'est un site bien , il n'y a pas toutes les musiques mais la qualité est superieure aux autres site ... et on peut tetecharger . ensuite , Seeeqpod c'est bien aussi il y a pas mal de musique c'est possible de telecharger.
ce qui est des autres , soit il n'y a pas pas un grand repertoire musical soit on ne peut pas telecharger ou je ne sait pas le faire .
Evitez de trop en parler .
bye
Tout vos sites ne sont pas très connus, donc y'a plein d'artiste que je n'arrive pas a trouver! le mieux reste encore deezer (connu). Et sinon tjs pas de nvlles à propos de radioblog?
Pourquoi ne pas profiter des failles d'internet ?
c'est comme ca dans la vie on nous offre des musiques on ne dit pas non !
Puis franchement entre les ecouter en ligne ou sur ton ordi c'est quoi la difference ?
c'est comme ca dans la vie on nous offre des musiques on ne dit pas non !
Puis franchement entre les ecouter en ligne ou sur ton ordi c'est quoi la difference ?
la difference c'est que si tu les ecoutent sur ton pc en les ayant télécharger c'est illegale voila, tu te l'aproprie sans avoir acheter le produit de l'artiste en question et tu peut méme le passer a tes potes qui eux aussi le passeront et comme sa encore longtemp au final l'artiste l'aura bien profont alors que si tu l'ecoute en ligne tu ne fait que l'écouter et un jour tu va te dire, merde il me le faudrait sur mon mp3, alors la courageux comme tu es tu vas aller acheter le cd et le chanteur sera tout content comme sa, mais au final t'aura claquer plus ou moin 12€.... En gros vive le téléchargement.
Mai j'ai une question sur radioblog on pouvait prendre la musique en allant dans les fichiers internet et en copiant le fichier ce qui etait gratuit mai la je voudrai savoar si ya pa un otre site avek le kel ca marche.
Merci
Merci
Jai pas lu tout le post mais jai essayé a peu pres tout les liens...pour chercher The Kill Cheap and Cheerful que je n'ai trouver que sur http://www.seeqpod.com/search/ qui est d'apres mes conclusions le plus simple a utiliser mais aussi le plus complet!
SEEQPOD heritié de radioblog?
SEEQPOD heritié de radioblog?
Ah ouii et joubliais sur seeqpod tu peux chopper les musiques a partir des temporary internet files^^ mais je pense que ca cest universel ca marchera sur tout les sites ou presque...
Vous savez pourquoi radioblog a ete arreté?
Vous savez pourquoi radioblog a ete arreté?
pourquoi radioblog a arrêté??cette question revient toujours , et alors pourquoi?
je vous rappelle que ce site avait déjà été interrompu car il avait un procés au cul des entreprises de production de musiques car le téléchargement était bien présent et que ça leurs portait préjudice.donc radioblog avait gagné ,je crois à ce procés mais je pense qu'ils sont revenus à la charge et radioblog a dû fermer.
je comprends le téléchargement mais pas abusif car si vous continuez à ne plus rien acheter,les autres sites dont vous parlez tous (et qui malheureusement, non pas un bon gros stock de zic) vont aussi avoir des problèmes.
je vous rappelle que ce site avait déjà été interrompu car il avait un procés au cul des entreprises de production de musiques car le téléchargement était bien présent et que ça leurs portait préjudice.donc radioblog avait gagné ,je crois à ce procés mais je pense qu'ils sont revenus à la charge et radioblog a dû fermer.
je comprends le téléchargement mais pas abusif car si vous continuez à ne plus rien acheter,les autres sites dont vous parlez tous (et qui malheureusement, non pas un bon gros stock de zic) vont aussi avoir des problèmes.
Tiens j'ai écris un article parlant des jukebox en ligne. A toi de choisir lequel tu préfère.
http://newsound.fr/musique-en-ligne/juke-box-en-ligne-nouvelle-tendance
A bientôt.
Thomas
http://newsound.fr/musique-en-ligne/juke-box-en-ligne-nouvelle-tendance
A bientôt.
Thomas
Deezer ses nul car ont ne peut pas tout chercher exemple Makina super grande techno ou alors thunderdome il y a mieux que Deezer
Salut Vic!
Et bien cest le meme procedé pour telecharger sur deezer sur seeqpod et tous les autres:
-temporary files
-classement par taille (les plus gros devraient etre les chansons)
N.B.:pour faciliter ta recherche dans les temporary files pense a suprimer les fichiers avant daller ecouter les chansons que tu veux sur deezer etc...
Voila je penses qu'il y a pas plus simple^^
Et bien cest le meme procedé pour telecharger sur deezer sur seeqpod et tous les autres:
-temporary files
N.B.:pour faciliter ta recherche dans les temporary files pense a suprimer les fichiers avant daller ecouter les chansons que tu veux sur deezer etc...
Salut Vic!
-temporary files
-temporary files
jeremypascal
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2010
22 avril 2008 à 13:09
22 avril 2008 à 13:09
y a dizzler si tu veux , la musique est en streaming.