Geforce 9500 GT, ventilateur qui ne tourne pas.
Askpte
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Askpte Messages postés 17 Statut Membre -
Askpte Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir,
Je possède une carte graphique nvidia Geforce 9500 GT (elle est bien branchée je précise).
Depuis peu j'ai installé un logiciel pour voir la température des composants, j'ai vu qu'elle était (icone de flamme sur SpeedFan) à 70° au REPOS, j'ai testé en jeu (Don"t Scarve donc rien de méchant) et là BIM sa monte a 105°, là je me dit ok y'a un soucis !
Je démonte la tour et en fait le ventilateur ne tourne pas... (celui de la carte graphique).
Il tourne quand la CG est a 106 degré là sa redescend a 55 degré et le ventilo se recoupe...
Donc voilà si vous pouvez m'aidez (le ventilo est propre et tout et tout.)
Merci
Je possède une carte graphique nvidia Geforce 9500 GT (elle est bien branchée je précise).
Depuis peu j'ai installé un logiciel pour voir la température des composants, j'ai vu qu'elle était (icone de flamme sur SpeedFan) à 70° au REPOS, j'ai testé en jeu (Don"t Scarve donc rien de méchant) et là BIM sa monte a 105°, là je me dit ok y'a un soucis !
Je démonte la tour et en fait le ventilateur ne tourne pas... (celui de la carte graphique).
Il tourne quand la CG est a 106 degré là sa redescend a 55 degré et le ventilo se recoupe...
Donc voilà si vous pouvez m'aidez (le ventilo est propre et tout et tout.)
Merci
A voir également:
- Geforce 9500 GT, ventilateur qui ne tourne pas.
- Ventilateur - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
flo88
Messages postés
28827
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Salut
Aucune confiance dans speedfan....
Regarde plutôt avec HWmonitor, mais si la ventilo tourne et s'arrète, c'est que à priori, tout va bien.
speedfan remonte sans doute des valeurs fausses.
Bonjour chez vous
Aucune confiance dans speedfan....
Regarde plutôt avec HWmonitor, mais si la ventilo tourne et s'arrète, c'est que à priori, tout va bien.
speedfan remonte sans doute des valeurs fausses.
Bonjour chez vous
je confirme il me disait que mon cpu était a 106 degrée mais dans le bios il était a 23