Alimentation Cooler Master?
StiKnAtiX
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Que pensez-vous des alimentations cooler master? Car je souhaiterais prendre cette alimentation: https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/ Cooler Master GX Lite Noir - 700W car elle est pas trop et vu que j'ai pas envie de payer 80€ pour une alimentation. Sinon proposez-moi des alimentations 700-750 W pour moins de 80€ svp.
Merci
Que pensez-vous des alimentations cooler master? Car je souhaiterais prendre cette alimentation: https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/ Cooler Master GX Lite Noir - 700W car elle est pas trop et vu que j'ai pas envie de payer 80€ pour une alimentation. Sinon proposez-moi des alimentations 700-750 W pour moins de 80€ svp.
Merci
A voir également:
- Alimentation Cooler Master?
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Tube master - Télécharger - Streaming audio
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Master key - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Salut non elle est pas cool
ca sert a rien de prendre 700watt si pas certifier 80+ minimum...
je veut bien te conseiller mais dit nous plutôt pour qui faire, c'est a dire tu va faire tourné quoi avec sli etc?
car 700 watt certifier 80+argent par exemple ca sert a rien meme pour du sly...
espérant t aider ++
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
ca sert a rien de prendre 700watt si pas certifier 80+ minimum...
je veut bien te conseiller mais dit nous plutôt pour qui faire, c'est a dire tu va faire tourné quoi avec sli etc?
car 700 watt certifier 80+argent par exemple ca sert a rien meme pour du sly...
espérant t aider ++
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
Salut,
Si tu veux une alimentation de qualité qui fasse pas cramer ton pc ne la néglige pas surtout en prenant une comme celle ci. Surdimensionnée qui plus est. Une Antec HCG 520W suffira largement sauf si tu veux faire du SLI/crossfire. Tu trouvera pas de bonne alimentation à moins de 80€ de 700w lol.
Si tu veux une alimentation de qualité qui fasse pas cramer ton pc ne la néglige pas surtout en prenant une comme celle ci. Surdimensionnée qui plus est. Une Antec HCG 520W suffira largement sauf si tu veux faire du SLI/crossfire. Tu trouvera pas de bonne alimentation à moins de 80€ de 700w lol.