Moniteur VGA

Keesla Messages postés 2 Statut Membre -  
tytan30150 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

Après l'achat d'un moniteur ASUS que je branche a mon pc portable je décide de jouer a Wow sur ce moniteur ... Sauf que problème je passe de 100 fps et 30 fps sur ce moniteur.
Après avoir lancer le jeux avec ma carte graphique Nvidia geforce 630M je pense que le moniteur est alimenté par la carte graphique intègre Intel HD 3000.

Ma question est la suivante comment faire passer mon moniteur sur la carte Nvidia ?

Je vous pose cette question car en branchant mon pc sur ma TV avec un cable HDMI je ne perds aucun FPS je suppose donc que mon moniteur est pris en charge par la carte Intel
Merci d'avance

3 réponses

tytan30150 Messages postés 70 Statut Membre 1

tu vas sur le bureau tu fais clic droit : paneau config nvidia :parti affichage configurer plusieur affichage ensuite tu clic sur licone vga et tu parametre
0
Keesla Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir

Malheureusement ce que tu ma dit ne ce présente pas comme.
Mais plutôt comme ceci et sur cette option je ne peut modifier aucun paramètre a part le menu déroulement qui ne me propose pas d'autre solution que GeForce GT 630M ou choix automatique

http://hpics.li/718ddfc

Voila j'espère que cela vous aidera
0
tytan30150 Messages postés 70 Statut Membre 1

sinon sur ton clavier tu doi avoir une touche duplique afichage un truc comme ca
moi javai 3 touche comme sa juste une question quand tu branche ton pc portableyatil lafichage sur les 2 ecran
0