Connexion lente voire limitée

Fermé
Lamtao Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 19:02
Atomic'System Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 10 mai 2013 à 19:49
Bonjour,

Je souhaite faire appel à votre aide.
J'ai reçu mon Dell Inspiron 3571 il y a deux jours, mais depuis hier ma connexion est lente, les pages ne se charge pas parfois et elle passe parfois en limitée alors que sur les autres ordinateurs, il n'y a pas de problème.
J'ai installé les programmes (LibreOffice, ccleaner, dropbox, chrome, ...) directement depuis les sites des développeurs.
En parallèle, Mcafee Security Center a connu de nombreux problème, l'analyse en temps réelle et le pare-feu ne sont plus activables et les mises à jour impossibles.
Suite à cela, j'ai essayé une restauration d'un point de sauvegarde, Mcafee refonctionne mais la connexion est toujours aussi problématique.
J'ai restauré l'ordinateur en question sous sa forme d'usine mais sans succès.
Les scans avec malwarebyte (mis à jour), Mcafee et antivir (Mcafee désinstallé) n'ont rien donné.
Idem, pour l'installation du dernier driver pour la carte wifi sur le site de Dell qui n'a rien donné.


Je suspecte un défaut de la carte wifi, mais les problèmes avec Mcafee laisse également envisager une infection...

Je m'en remets à vous, merci d'avance pour votre aide,

Kim

1 réponse

Lamtao Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 19:22
J'ai déjà essayé plusieurs fois mais sans succès avant la restauration en valeur d'usine. J'essaye à nouveau :-)
0
Atomic'System Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 11
Modifié par Atomic'System le 10/05/2013 à 19:51
Hum si j'aurais été toi j'aurais fait un diagnostic avec ZHPDiag puis je l'aurais héberger sur un site d'hébergement et enfin j'aurais envoyer les liens dans un nouveau sujet sur le forum "virus/sécurité".
Mais bon on est en Mai alors fait ce qu'il te plaît bonne chance.
Cordialement Atomic'System.
0