Le dos

Fermé
gerardy2012 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 21:15
 gerardy - 10 mai 2013 à 15:36
je dois ecrire quelque chose dans le DOS comment on y accede :expliquez chaque etape car je n 'y connais rien merci

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
9 mai 2013 à 21:18
Salut

Sur quel version de windows ? Et que doit tu faire dans le DOS ?
0
j 'ai window7 starter ; c 'est un netbook ou j 'ai perdu mon code d'acces ;donc je dois entre dans le dos pour y changer 2 chooses 2 fichier a inverser et pouvoir entrer denouveau dans dans mon petit book et remettre un mot de passe plus facile a retenir; j' en ai mis un avec des des apostrophes ;il ne marche plus ; enfin bref comme je ne veut pas perdre le contenu j(y ai toutes mes photos de toutes ma vie je ne veut sourtout pas le formater; j 'ai essaye 2 choses d'abord creer une cle linux ca ca ete mais comme c'est starter y a pas de place pour un compte administrateur il me marque manque d'espace don c j 'ai fait une cle linux pour rien mais bon ensuite on m 'a plutot conseille de faire une cle avec window dessus ; c'est fait mais je dois ecrire 2 commande dans le dos au moment ou je suis a ma page entree votre code; voila certain dise de taper 5 fois sur la touche maj et d'autre sur ergonomie donc je ne sais pas ; si vous avez d'autre idee pour entrer de nouveau dans mon netbook merci ca fait 3 jour que j'y suis nuit et jour ; j'avance mais rien ne marche a 100 pour cent et formater pas question voila je tiens a mes souvenirs d'autant que mon epouse vient de partir rejoindre les etoiles ; merci a qui me debloquera la situation gerardy
0