[Urgent] Choix de boîtier
Résolu
VintageGamer
Messages postés
104
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je désire commander un nouveau boîtier pour mon PC et deux boîtiers s'imposent à moi :
Cooler Master Centurion 6
Cooler Master Enforcer
La question vient donc, lequel choisir ?
Car les deux sont magnifiquement bien conçus pour moi...
J'aimerais donc avoir votre avis sur la question.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cooler Master Centurion 6
Cooler Master Enforcer
La question vient donc, lequel choisir ?
Car les deux sont magnifiquement bien conçus pour moi...
J'aimerais donc avoir votre avis sur la question.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- [Urgent] Choix de boîtier
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
- Dysfonctionnement boitier yuze - Forum Accessoires & objets connectés
6 réponses
le centurion est légèrement plus petit, possède plus d'emplacement ventilateur
et également un plus large choix pour les baies de lecteurs (internes et externes)
pour moi ce serais le meilleur choix
et également un plus large choix pour les baies de lecteurs (internes et externes)
pour moi ce serais le meilleur choix
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Le Cooler Master Enforcer est un boîtier bien fini et très complet. Entre les 2, sans hésitation, c'est celui que je choisirais.
Le Cooler Master centurion 6 me parait être bien plus complet au point de vue technique que le Cooler Master Enforcer déjà pour le nombre de baie disponible et emplacement ventilateur (je rejoins le commentaire de Chochojunior) et de plus sont poids est de 5.9kg contre 8.9 kg du enforcer qui n'est pas négligeable en cas de déplacement . Sont seul inconvénient serait un design plus orienté Serveur que Gamer.
Il te reste plus qu'a choisir !
Il te reste plus qu'a choisir !
"Le Cooler Master centurion 6 me parait être bien plus complet au point de vue technique que le Cooler Master Enforcer déjà pour le nombre de baie disponible et emplacement ventilateur (je rejoins le commentaire de Chochojunior)".
Je n'ai aucun intérêt lui faire acheter un boîtier ou un autre. J'essaie de l'aider à faire le meilleur Mais raconter ce que tu dis, c'est que tu n'as bien pas lu les fiches des 2 boîtiers . Si tu les avais lu, tu aurais vu que c'est l'inverse que ce que tu racontes. Nombre d'emplacements ventilateurs! L'Enforcer n'a pas besoin qu'on lui en ajoute énormément. Avec son 200mm avant, il n'a besoin une quantité d'autres qui finiront par rendre le pc très bruyant. A la rigueur on pourrait lui en ajouter un 200mm au-dessus. C'est un mauvais argument. Le Centurion est un petit sympa, mais qui n'est pas au niveau d'un boîtier bien fini comme l'Enforcer. Fais l'effort de lire le test consacré à ce boîtier, ainsi que les témoignages qui ont tendance à confirmer les résultats du test.
Je n'ai aucun intérêt lui faire acheter un boîtier ou un autre. J'essaie de l'aider à faire le meilleur Mais raconter ce que tu dis, c'est que tu n'as bien pas lu les fiches des 2 boîtiers . Si tu les avais lu, tu aurais vu que c'est l'inverse que ce que tu racontes. Nombre d'emplacements ventilateurs! L'Enforcer n'a pas besoin qu'on lui en ajoute énormément. Avec son 200mm avant, il n'a besoin une quantité d'autres qui finiront par rendre le pc très bruyant. A la rigueur on pourrait lui en ajouter un 200mm au-dessus. C'est un mauvais argument. Le Centurion est un petit sympa, mais qui n'est pas au niveau d'un boîtier bien fini comme l'Enforcer. Fais l'effort de lire le test consacré à ce boîtier, ainsi que les témoignages qui ont tendance à confirmer les résultats du test.
Je suis d'accord avec toi les ventilateurs ne sont pas un argument , aujourd'hui je dirai que la tendance tend vers le watercooling avec les packs déjà tout prêt. Je n'est pas regardé les tests mais uniquement la fiche technique de chacun et leurs photos, je ne suis pas un adepte du hardware mais j'ai uniquement donner mon point de vue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je pense que je vais m'orienter vers le Cooler Master Centurion 6 Noir.
A 75,99€ sur Materiel.net, je pense que cela vaut le coup, non ?
Tant que j'y suis, pourriez vous me donner une bonne config Gamer s'il vous plaît ?
A 75,99€ sur Materiel.net, je pense que cela vaut le coup, non ?
Tant que j'y suis, pourriez vous me donner une bonne config Gamer s'il vous plaît ?