Choix futur ordinateur : 2 sorties VGA

Résolu
kalel -  
 kalel -
Bonjour,

Actuellement je dispose d'un ordinateur portable qui ne tient plus trop la route, cependant, j'ai jamais changé car c'est un portable avec sortie VGA, donc, je l'ai longtemps utilisé en double écran (intégré + externe via la sortie VGA)

Aujourd'hui, j'aimerais acheter un ordinateur fixe, mais garder ce confort des deux écrans, il va de soit avec deux choses différentes sur chaque écran donc un doubleur VGA n'est pas la solution.

Première question, c'est comment trouver un ordinateur avec deux sorties VGA (car j'ai cherché dans le commerce et j'en ai pas vu).
Seconde question, actuellement un PC type bureautique dans les 300€ me suffit pour mes activités, quel coût faut il prévoir en plus pour une double sortie VGA ?

Merci d'avance à toute personne pouvant m'éclairer.

A voir également:

3 réponses

docteur97 Messages postés 384 Statut Membre 40

salut
en général tu peux facilement trouver une carte graphique dans le commerce qui a cette propriété
0
kalel

Merci de votre réponse rapide
Si je comprend bien, il faut donc ensuite modifié l'ordinateur avec une carte graphique qui aurait deux sortie.
0

oui, mais a condition que tu parle bien d'une tour ?
0
kalel

oui c'est bien ça merci :)
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Tu achète un PC avec une carte graphique qui comprend un VGA et un DVI et tu mets un adaptateur DVI/VGA ...
0

c'est aussi une solution oui
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

Bonjour,

Actuellement beaucoup de PC de bureau peuvent fonctionner en double écran même avec un coeur graphique intégré.

tu peux aussi prévoir de rajouter une carte graphique de base qui possède plusieurs sorties vidéo. Le plus simple étant d'avoir une sortie VGA + une sortie HDMI. Une carte graphique à 30€ suffit si tu ne désire pas jouer avec ton PC

exemple de carte graphique à double sortie : EVGA GeForce GT610 1 Go
0
kalel

D'accord merci je vais voir ça :)
0