Amazon
spouneur
Messages postés
2
Statut
Membre
-
e666 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e666 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja commender un portable chinois sur amazon, se site est il sûr? pour la livraison ils me marquent entre 7et 20 jours, savez vous si sa seras plus 7 ou 20? ^^
j'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja commender un portable chinois sur amazon, se site est il sûr? pour la livraison ils me marquent entre 7et 20 jours, savez vous si sa seras plus 7 ou 20? ^^
2 réponses
-
Bonjour,
Normalement Amazon oui. Si vous donniez le lien, on pourrait vous donner plus d'information. -
Bonjour,
Ce n'est pas directement amazon qui vend votre produit mais un vendeur sur le marketplace. Il existe cependant des garanties fournies par Amazon. Voir plus de détails :
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_left_sib?ie=UTF8&nodeId=10385001
Quant à la qualité du téléphone, je vous conseille de vous renseigner par une recherche google sur ce modèle.