Unusual vortex ne s'allume plus

mumu espanet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jgvbjk -
j'ai acheter une tablette vortex 7 (nvsbl unusual) pour ma fille ,qui marchait tres bien jusqu'a il y a quinze jours ,en effet les derniers temps ma fille m'a signalé que meme chargée a fond la tablette s'éteignait et le voyant de la batterie se met au rouge quand on la charge ,jusqu'a présent elle se rallumait mais s'éteignait comme si elle n'etait pas chargé ,mais depuis quatre jours,meme plus elle s'allume ,je suis aller à carrefour la ou je l'ai acheter pour faire marché la garantie mais ils m'ont dit de passer d'abord par vous car ce n'est pas sur qu'on puisse me la changer du fait qu'elle n'existe plus .Toujours est il que je vous écrit dans l'attente d'une réponse car carrefour attends pour faire suivre l'affaire .En vous remerciant pour votre aide.

1 réponse

jgvbjk

Bonjour,

j'ai le meme problème que vous et j'aimerais moi aussi la changer mais elle n'est plus sur le marché
0
jgvbjk

aussi bien que j'essaie de l'allumer mais elle ne s'allume pas voila tout merci de me donner quelques infos pour essayer de l'allumer mais aller sur ce site :http://forum.frandroid.com/topic/139235-tablette-unusual-vortex-acheter-chez-carrefour-elle-ne-sallume-plus/
0