Unusual vortex ne s'allume plus
mumu espanet
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jgvbjk -
jgvbjk -
j'ai acheter une tablette vortex 7 (nvsbl unusual) pour ma fille ,qui marchait tres bien jusqu'a il y a quinze jours ,en effet les derniers temps ma fille m'a signalé que meme chargée a fond la tablette s'éteignait et le voyant de la batterie se met au rouge quand on la charge ,jusqu'a présent elle se rallumait mais s'éteignait comme si elle n'etait pas chargé ,mais depuis quatre jours,meme plus elle s'allume ,je suis aller à carrefour la ou je l'ai acheter pour faire marché la garantie mais ils m'ont dit de passer d'abord par vous car ce n'est pas sur qu'on puisse me la changer du fait qu'elle n'existe plus .Toujours est il que je vous écrit dans l'attente d'une réponse car carrefour attends pour faire suivre l'affaire .En vous remerciant pour votre aide.
A voir également:
- Unusual vortex ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Freebox ne s'allume plus - Forum Réseau
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
j'ai le meme problème que vous et j'aimerais moi aussi la changer mais elle n'est plus sur le marché
j'ai le meme problème que vous et j'aimerais moi aussi la changer mais elle n'est plus sur le marché
jgvbjk
aussi bien que j'essaie de l'allumer mais elle ne s'allume pas voila tout merci de me donner quelques infos pour essayer de l'allumer mais aller sur ce site :http://forum.frandroid.com/topic/139235-tablette-unusual-vortex-acheter-chez-carrefour-elle-ne-sallume-plus/