Reseau sécurisé ms pas de champ pour la clé
milena
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Alors voila le topo : je vien d'avoir la livebox chez moi. Je vous passe la mémerde sur mon pc fixe (à peu pres rien ne marche...) pour me consacrer à mes problemes avec la livebox et mon ordi portable :
mon ordi est équipé wifi, et il me détecte le réseau livebox. Jusque là, tout va bien.
MAIS.
Il me demande, evidemment une clef réseau. Et j'ai cette clef réseau. MAIS... quand je clique sur "connecter" ah ah ah, surprise, on ne me demande PAS de clef réseau, à aucun moment ! alors qu'il y a bien marqué réseau sécurisé , il vous aut une clef réseau...
JE N'Y PIGE RIEN, la livebox me gonfle alors please aidez moi !!!
(j'ai besoin de me connecter sur internet autrement qu'en captant le réseau ouvert de l'hotel à coté de chez moi en faisant l'équilibriste au bord de ma fenêtre...)
mon ordi est équipé wifi, et il me détecte le réseau livebox. Jusque là, tout va bien.
MAIS.
Il me demande, evidemment une clef réseau. Et j'ai cette clef réseau. MAIS... quand je clique sur "connecter" ah ah ah, surprise, on ne me demande PAS de clef réseau, à aucun moment ! alors qu'il y a bien marqué réseau sécurisé , il vous aut une clef réseau...
JE N'Y PIGE RIEN, la livebox me gonfle alors please aidez moi !!!
(j'ai besoin de me connecter sur internet autrement qu'en captant le réseau ouvert de l'hotel à coté de chez moi en faisant l'équilibriste au bord de ma fenêtre...)
A voir également:
- Reseau sécurisé ms pas de champ pour la clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide