[SOS] Probleme de connexion livebox

manchi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut a tous
debutant en info j ai un petit soucis avec ma connection internet
j ai installe ma livebox
ma connexion fonctionne mais j'ai un message orange m'indiquant une connexion limitee le modem ne correspond pas a mon offre et un cable reseau debranche
dans connexion reseau j ai
connection au reseau local2 88e8056pci e connecte derriere un pare feu
connection au reseau local 88e8001/8003/... non branche
connection 1394 connecte derriere un pare feu
mon cable ethernet est branche sur le port1 et si je desactive mon reseau local 2 ca me deconnecte pourtant je pense etre sur le reseau local
de plus il me semble avoir une vitesse de tele tres faible 20k pour un abonnement de 8m
Merci de m'eclaircir
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

salut manchi

je viens de repondre a un probléme similaire, tu dois aller dans la configuration de ta livebox
0
manchi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans config live box on me demande un identifiant lequel?
0
manchi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m indiquer quel identifiant il faut rentrer
0

dans config livebox on me demande une identification
laquelle?
0
Utilisateur anonyme

ecoute moi je n'ai pas tes identifiant , sur ton contrat c'est indiqué

fti/ etccc
0

bien sur je les ai mais il me jete lorsque je rentre mon mot de pass
0
Utilisateur anonyme

pareil, essaie de passer par ton gestionnaire de ta livebox, et tu va sur gérer ma livebox regarde quel sont tes connxion qui sont activé
0
manchi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

excuses moi mais je ne comprend pas comment tester
0
primera > manchi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu tappe deux foit la méme chose ses ta dire admin en identifian
0
manchi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > primera

merci du tuyau
il faut le savoir!!!
j ai vu que dans mon offre la tv etais activee alors que je ne l'ai pas
est ce que ca peut venir de la
0
cathiva Messages postés 4 Statut Membre

bonjour
j'ai la livebox depuis 2 ans et elle est tout le temps en panne. je dois attendre qu'elle soit connectée pour pouvoir bénéficier du téléphone illimité, j'ai appellé wanadoo un nombre de fois considérable , mais ça n'empêche pas que le problême se pose tous les jours. alors je passe mon temps a débrancher et rebrancher les fils. je précise que je n'ai pas de rallonge téléphonique, et que j'ai mis un filtre a ma prise. j'ai souvent envie de balancer cet odieux appareil par la fenêtre. pouvez vous me venir en aide?
je vous en remercie
cathiva
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir cathiva,

comment es-tu branché ? ethernet ou usb
0
cathiva

bonsoir sony 1024
je suis branché usb. encore aujourd'hui je n'ai eu que des problémes. dés que je téléphone ,bien souvent ça coupe. je dois souvent éteindre et rallumer mon ordinateur et encore ça ne fonctionne pas toujours. je passe mon temps a débrancher les fils et les rebrancher
merci si tu as des conseils , cela arrive tous les jours et je crois que la livebox ne va pas tarder a passer par la fenêtre
doit-on payer si on fait appel a télécom?
0
Utilisateur anonyme

j'ai eu exactement le meme probléme, des déconnexions imtempestives et avec la verification des techniciens . En faite , je suis tombé sur 3 série de la livebox usagé ou defaut majeur, imagine les aller retour !

sagem ou inventel que tu as

as tu essayé un reset regarde ici

http://www.echosdunet.net/faq/reponse_65_faire+reset+livebox.html

as tu ton cable ethernet
0
Utilisateur anonyme

bonsoir
la presence d un condensateur a l interieur d une prise murale
telephonique cause des deconnexions frequentes

se munir d un tournrvis et verifier qu il n y ait pas un condensateur
dans la prise telephonique
chez moi ca ressemblait a un demi sucre a 3 fils bien raides
je l ai oté et remis en ordre la prise ...
tout remarchait

si vous avez une autre prise telephonique chez vous il faut qu elle soit munie d un filtre adsl

lolo
0
cathiva

ma livebox c'est:sagem
quand au petit bouton au dessous:reset, j'ai aussi essayé. j'ai d'ailleurs tout essayé
je crois que je vais tout décortiquer
0
cathiva

bonsoir
pour voir s'il y a un condensateur dans la prise murale, il fauts'y connaitre?non? et si je fout tout en l'air?
j'ai deux prises téléphoniques et elles sont munies toutes les deux de filtres
0
Utilisateur anonyme

pour compléter ton 1 post

j'ai fait appeller 1 technicien , aprés avoir fait différents test , il te remplis 1 formulaire. retourne au magasin il te changera la livebox ( rassurse toi , tou est pris en charge et tu ne paiera rien , si ce n'est ton déplacement

as tu essayé de te mettre en ethernet
0
cathiva

c'est quoi ethernet?
je vais appeller france télécom demain . un grand merci pour ton aide
cathiva
0
Utilisateur anonyme

la différence , pour rester simple en ehternet ta vitesse de connexion est plus performante

http://www.generation-nt.com/installation-connexion-adsl-ethernet-sous-win-xp-article-24737-1

http://cld-informatique.idfabrik.com/index.php?page=44
0