Impossible de recevoir le mail de confirmation d'inscription

ponette85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'essaye de m'inscrire sur le site de Planet séries tv. Je renseigne tous les éléments et lorsque je valide, j'ai un message qui m'indique que je vais recevoir un mail pour confirmer mon inscription et que s'il ne se trouve pas dans ma boite réception il peut être dans les courriers indésirables. Malgré plusieurs tentatives je ne reçois pas le mail.
Je ne suis pas une pro en informatique.
Est-ce que vous pouvez m'aider.

Merci

7 réponses

melo.21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

J'ai le même problème, il y a 2 jours que je me suis inscrite, et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation. J'ai créé un autre compte avec une autre adresse mail mais ça ne marche toujours pas.
3
ponette85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Il doit certainement y avoir un autre problème car j'essaye déjà depuis la fin de semaine dernière.
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Essaie de passer par un autre navigateur....

Cdt,
@+

1
Utilisateur anonyme

C'est le site, qui présente une anomalie dans se cas, vous ne pouvais rien y faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melo.21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'avais effectivement s'il n'y avait pas quelque chose comme "nous contacter" ou "signaler un problème", mais il n'y a rien.
Merci quand même
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

1/ assure toi que tu a taper correctement, ton adresse mail avant de validé.

2/ si il ne figure ni dans la boite de réception, ni dans courrier indésirable.
Il suffi de patienté 24h Maximum, et vous le recevrai.

Il se peux qu'il y est des maintenance en cours ou un beug ou autre qui retarde l'envois du mail, mais sa dépasse pas les 24h, c'est le délais général pour tout réception de mail.
__
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Sur le site en question, il doit y avoir un lien vers "nous contacter" ou "fiche contact" ... Utilise cet accès pour leur signaler le défaut...

@+
-1
Utilisateur anonyme

Avant de communiquer une information, assuré vous qu'elle est bonne.

Elle a indiquer le nom du site, si tu avez prix le temps de regarder, tu aurai vus, qu'il n'y a rien de se la, ni contact; no nous contacter, ni autre.
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai effectivement pas vérifié.... car pour moi, un site qui ne permet pas d'être contacté est un site à éviter comme la peste !!!
0
Utilisateur anonyme

Sur se point, tu a totalement raison..
0
tomlays

J'ai le même problème. J'essaye de m'inscrire sur Planete-series.tv mais je ne réussis pas car je ne reçois pas le email de confirmation. Est-ce que quelqu'un pourrais me trouver et me donner un moyen pour que je puisse contacter les administrateurs de ce site pour les aviser du problème. Pourriez-vous m'aider?
0