Contourner le Virus Gendarmerie

Fermé
Gil ADAGE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 21:18
 Gil ADAGE - 10 mai 2013 à 15:04
J'ai le virus gendarmerie sur mon PC en Win XP depuis 1 an mais je démarre quand même en le contournant avec un méthode à la Mac GYVER qui m'a demandé 1 mois de recherche.

1 Démarrer le PC
2 Choisir la cession
3 Lorsque le panneau gendarmerie s'affiche , compter 13 secondes (temps de chargement des processus indispensables) et appuyer brièvement sur le bouton OFFdu PC
4 Le panneau du virus DISPARAIT pour laisser place au bureau de Windows
5 Windows lance sa procédure de fermeture avec un curseur de progression
6 Fermer rapidement la fenêtre de procédure, ce qui l'interrompt avant échéance et rend la main à Windows
7 Et ça marche

Parfois, il faut recommencer car la fenêtre de fermeture est trop rapide

Gilles

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
30 avril 2013 à 21:19
Salut,

Mais pourquoi tu ne l'enlèves pas ?!
0
L'INTUITION !!

Merci pour la question.

Je me suis pris au jeu car j'avais "l'intime conviction" qu'on pouvait faire autrement qu'en le supprimant avec un logiciel Killer . (Un jour, j'ai eu cette intuition avec un distributeur de boisson, j'ai cherché la faille. Sans truander, on a récupéré toutes les boissons gratos...les concepteurs n 'avaient pas pensé qu'une colonne de bouteilles, ça se soulève...)

Pour le virus, c'était plus un challenge du genre "mieux que les pirates" et sans aucune aide extèrieure.

Et puis, si quelqu'un a besoin de son PC vérolé tout de suite, il peut faire comme ça en attendant le nettoyage.

Gilles
0