Problème Battlefield P4F

Kekevv Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-Dimitri-7-x Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai voulu rejouer à Battlefield P4F, qui hier marchais très bien, et depuis tout à l'heure quand j'essai de rejoindre une partie publique, sois je suis kick à cause de Punkbuster (alors que je ne cheate pas), sois un message s'affiche "il y à un problème avec votre connexion". J'ai réussi à entrer dans une partie et jouer 30 seconde, et ma vie de régénérée lentement toute seul ??? Ce problème est trés pénible et je ne peu donc plus jouer.

1 réponse

x-Dimitri-7-x Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Le truc c'est que battlefield play4free est un jeu gratuit : sa explique de nombreux beugues. Moi, j'y joue aussi et je partage ton avis que c'est c***** parce que sa beugue

Essaie de le supprimer et de le remettre ou essaie de te créer un autr compte juste pour voir comment sa marche

en espérant t'avoir aidé
Dimitri
0