Dofus aide

bryoux17 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bryoux17 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'avais 12 points de déshonneur et un mec ma aider a en retirer 4 maintenant j'en ai 8 mais depuis je n'arrive pas a ravoir des point d'honneur aidez moi sil vous plait
PS: je suis un iop (brakmarien) niveau 44

MERCI a tous,
A voir également:

3 réponses

Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonsoir ,

Vous n'êtes pas sur le bon forum pour se genre d'information .

Sinon petit conseil tu à cas juste agro' des bontarien et en gagnez tu rattrapera tout sa .
0
bryoux17 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne peut pas aggro des bontarien (je c'est pas pourquoi)
0
bryoux17 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

aidez moi sil vous plait
0

sil vous plait
0
HaiiRoz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour agro des bontariens il faut que tu sois dans des zones d'aggro .. Dans astrub tu ne peut pas .
0

Ok mais c'est ou les zone d'aggro??
0