Company of heroes
Résolu
FlightJosh
Messages postés
5
Statut
Membre
-
FlightJosh Messages postés 5 Statut Membre -
FlightJosh Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je roule sur:
Windows XP Pro SP 2
Internet Explorer 7.0
Core 2 duo 6300 @ 1.86GHz
2G Ram DDr2
Radeon X1650 Series 256mb
Directx 9.0c
Jai Installe Company of heroes version 6 cd et le jeu revient directement a l'ecran desktop windows apres les videos d'intro , exactement lorsque on voit le : "loading..." avec l'image logo de COH.
De plus, jai essaye d'installer les patchs et a la fin de l'install il apparait un message : Patch error. Les fichiers ont ete modifier , bouger ou manquant.. Pourtant!..
Jai essaye plusieurs choses: Le Jeux en differente resolutions, je me suis assurer d'avoir les derneirs driver video sur www.ati.com , la reinstallation complete, avec un autre lecteur pour l'installation ... ect
Merci de votre aide...
Je soupconne le video....
Je roule sur:
Windows XP Pro SP 2
Internet Explorer 7.0
Core 2 duo 6300 @ 1.86GHz
2G Ram DDr2
Radeon X1650 Series 256mb
Directx 9.0c
Jai Installe Company of heroes version 6 cd et le jeu revient directement a l'ecran desktop windows apres les videos d'intro , exactement lorsque on voit le : "loading..." avec l'image logo de COH.
De plus, jai essaye d'installer les patchs et a la fin de l'install il apparait un message : Patch error. Les fichiers ont ete modifier , bouger ou manquant.. Pourtant!..
Jai essaye plusieurs choses: Le Jeux en differente resolutions, je me suis assurer d'avoir les derneirs driver video sur www.ati.com , la reinstallation complete, avec un autre lecteur pour l'installation ... ect
Merci de votre aide...
Je soupconne le video....
A voir également:
- Company of heroes
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Out of range - Forum Windows
- In search of incredible - Forum Windows
- Art of illusion - Télécharger - 3D