Napoleon Total War

qalbinet Messages postés 10 Statut Membre -  
qalbinet Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour à tous,
Hier j'ai acheté Napoleon Total War en magasin et quand j'ai voulu jouer mon ordinateur me dit qu'il ne trouve pas le fichier steam_api.dll donc je ne peux jouer. Est ce que quelqu'un connait une solution à ce problème? s'il vous plait

10 réponses

1. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

install steam
    0
  2. qalbinet Messages postés 10 Statut Membre

je l'ai déja installé.
    0
  3. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

install le en admin et désactive ton antivirus
    0
  4. qalbinet Messages postés 10 Statut Membre

comment tu fais pour l'installer en admin?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

clic droit sur steam ce sera proposé
    0
  7. qalbinet Messages postés 10 Statut Membre

j'ai fait éxecuté en tant qu'administrateur mais ca change rien :(
    0
    1. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

0
  8. qalbinet Messages postés 10 Statut Membre

je l'ai installé depuis ce site mais quand je veux lancer le jeu ca me met toujours qu'il ne trouve pas le fichier..
    0
  9. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

lance steam
    0
  10. qalbinet Messages postés 10 Statut Membre

je le lance ça me fait la mise à jour et ensuite ça s'ouvre mais ça ne change pas..
    0

as tu contacté et regardé l'aide de steam?
      0
    2. qalbinet Messages postés 10 Statut Membre

non pas encore je vais voir
      0
    3. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

c'était la première chose à faire
      0
  11. qalbinet Messages postés 10 Statut Membre

j'ai envoyé une question au service support car j'ai pas trouvé mon probleme dans les catégories
    0