Mon ordi ne veut pas lire minecraft

Le_surfeur Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didou81 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Mon ordi portable ne lis pas minecraft. Vous pouvez m'aidez?

Bonne journée! :P
A voir également:

1 réponse

Didou81 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Slt,

Minecraft ne se lance pas sur ton ordi? Est-ce que il y'a quelque-chose qui s'affiche lorsque tu lances Minecraft?
0
Didou81 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Quel est ta version de Windows (xp, vista, seven ou 8) et si c'est un 32 ou 64 bits?
0
Le_surfeur Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desolé je suis pas expert en iquand mnformatique mais c pas grave je demanderai a mon père. mais nerci quand même.
0

Salut,

Peut être qu'il manque java pour lancer Minecraft mais il faudrait savoir quelle est ta version de Windows si c'est xp, vista, seven ou 8. Et lorsque que tu lances minecraft si quelque chose s'affiche.
Après, je pourrais te donner plus de conseil

Bonne journée
0