Dell inspiron 15r

Adrianmoi812000 Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai trouver un dell inspiron 15r à 550

Sa configuration:
Intel core i5
4 go de ram
750gb de mémoire

Je me demander si avec cette configuration je pourrai jouer au dernier jeux comme bo2,far cry 3 et battlefield 3

10 réponses

Utilisateur anonyme

Les PC portables sont pas trop optimisés pour les jeux mais ça devrait bien faire l'affaire (4go de ram c'est efficace pour un portable)
0
Adrianmoi812000 Messages postés 17 Statut Membre

Ok merci sa me rassure car c'est le moins que j'ai trouvé sur le marché
0
Utilisateur anonyme

Non il ne sera pas assez puissant (Pas assez de RAM, Surement la carte graphique à changer aussi et le i5 je pense que c'est bon)
0

La carte graphique est une NVIDIA geforce de 2go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

La carte graphique est bonne je pense que tu dois ajouté de la ram si tu as des slots de libre.
0
Utilisateur anonyme

Sur un portable, mettre BF3 en ultra partout c'est un rêve (sauf si tu le booste à ta façon...) Perso j'ai 6go et ça tourne bien. (je suis sur un portable)
0

Je suis une dobe en pc est je ne sais pas comment ajouter de la ram
0
Utilisateur anonyme

Quand tu ouvres ton PC tu as des barrettes vertes (barrettes de RAM) dans des emplacements et tu regardes si il y à des emplacements vides (slot=emplacement), si il y en a tu peut acheter des barrettes et les brancher dedans tout simplement.
0

Ok merci pour le conseil
0
Utilisateur anonyme

Il faut que tu achètes des barres de RAM auprès d'un vendeur, une fois que tu les à reçues, cherche un tuto sur youtube pour ouvrir un PC. (J'ai un Mac je peut pas t'aider plus loin)
0