Bouton volume coincé

Fermé
Liine-P Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 8 févr. 2015 à 08:01
Liine-P Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 8 févr. 2015 à 11:20
Bonjour,

J'ai acheté un iPad mini 2 il y'a environ un mois et demi et depuis que je l'ai j'ai un soucis avec le bouton du volume haut. En effet quand je ne me suis pas servie de mon iPad depuis un moment (quelques heures) le bouton se coince et je dois appuyer fort dessus pour qu'il se décoince. Après ça il fonctionne normalement jusqu'à sa prochaine utilisation.

Quelqu'un a t'il deja eu ce problème ? Cela risque t'il de s'aggraver d'après vous ? Parce que j'ai pas tellement envie de déjà l'envoyer en garantie...

Merci à tous.

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2015 à 08:06
Salut
J'ai pas d'Ipad mini mais il m'est déjà arrivé la même chose avec mon MP4 si tu fais ça oui le bouton s'abîme et tu te retrouveras comme moi, avec à la fin l'appareil sans son... c'est dommage quoi! Oui cela peut s'aggraver...
5