Problème Windows live ID et MSN
Résolu????? -
Voilà je ne peux plus du tout lire mes messages envoyés dans ma boîte hotmail ni via msn, ni via hotmail, il me donne une page de sécurité où il me dit que Windows Live ID ne peut se connecter ????
J'ai essayé en désinstallant et réinstallé, en effaçant les cookies, en essayant de me connecter en créant un nouveau compte mais là il me dit que je suis déjà connectée !!!! J'ai survolé les forums en essayant plein de trucs pour débuger mais rien à faire!
J'ai fini par les lire sur le portable de mon mari mais il a fallu s'y reprendre à 3 fois!
Auriez-vous une solution à me proposer?
Merci beaucoup
- Problème Windows live ID et MSN
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
66 réponses
Le problème central décrit est l’impossibilité d’accéder à Hotmail via Windows Live ID, avec une page de sécurité indiquant que Windows Live ID ne peut se connecter.
Les solutions testées incluent la désinstallation/réinstallation, l’effacement des cookies et la création d’un nouveau compte, mais le système signale ensuite que l’utilisateur serait déjà connecté.
Des réponses évoquent des difficultés pour obtenir ou réinitialiser un identifiant Windows Live ID, ou pour changer le mot de passe sur MSN, parfois avec des questions secrètes qui ne correspondent pas.
D’autres messages mentionnent des cas d’identifiant inexistant ou des codes d’erreur (par exemple code 201), et certains appellent à une aide rapide.
merci a celui qui sera me depanne et aussi je voudrais desactiver l anti virus norton et il refuse de le faire, j' ai instialle un autre anti virus avast c est peu etre pour ca ,que je suis embette
pourquoi la page de Identifiants Windows Live ID associés ça marche pas???
ََََAvec ma salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAlors voilà, s'expose le problème. Je souhaite créer une nouvelle adresse Msn car je ne peut plus utiliser la mienne étant donné que j'ai perdu le mot de passe et ma question secrète. J'ai essayé de Hacker ma propre adresse Msn mais je n'y arrive pas. Bref je me rend donc sur ce lien "https://signup.live.com/error.aspx?errcode=1086&uaid=f99eb5070b874da1bf457a02b8de2d51" pour créer ma nouvelle adresse et un message s'affiche : " Nous ne sommes pas en mesure de vérifier la disponibilité de l'identifiant pour le moment. Réessayez ultérieurement." J'ai essayé de donner des coups de clavier dans ma tour.... sans résultats.
Alors si quelqu'un peut m'éclaircir sur le problème j'suis entièrement à l'écoute.
Merci d'avance
merci d'avance à ceux qui nous donnent des solutions, je vais essayer de réparer grâce vous je suis assez confiant d'
après les témoignage de réussite.
il y a quelques jours de cela j'ai changé mot de passe mais mais mon cerveau ne l'a pas garder en mémoire ! et je ne peux à la personne qui m'a créé l'adresse de messagerie, la question secréte, donc je suis au point mort et je crie "A L'AIDE",
par avance merci