Problème Windows live ID et MSN

Résolu
cathy56 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ????? -
Bonjour,

Voilà je ne peux plus du tout lire mes messages envoyés dans ma boîte hotmail ni via msn, ni via hotmail, il me donne une page de sécurité où il me dit que Windows Live ID ne peut se connecter ????

J'ai essayé en désinstallant et réinstallé, en effaçant les cookies, en essayant de me connecter en créant un nouveau compte mais là il me dit que je suis déjà connectée !!!! J'ai survolé les forums en essayant plein de trucs pour débuger mais rien à faire!

J'ai fini par les lire sur le portable de mon mari mais il a fallu s'y reprendre à 3 fois!

Auriez-vous une solution à me proposer?
Merci beaucoup
A voir également:

66 réponses

titi

salut depuis 3 semaines je n'arrive plus à avoir accès à différentes boites hotmail, ni par windows live messenger, ni par internet explorer, ni ma mozilla firefox, ni windows live mail... j'arrive à connecter tous les sites sauf mes boites, j'ai eu beau désinstaller et réinstaller tous ces programmes, supprimer les cookies, nettoyer le cache ssl rien n'y fait je vais devenir dingue; pourrait on m'aider à résoudre le probleme
0
minou62640

je n arrive plus a me connecte sur msm il y a une erreur de code 80048823 hier soir ca marcher bien
merci a celui qui sera me depanne et aussi je voudrais desactiver l anti virus norton et il refuse de le faire, j' ai instialle un autre anti virus avast c est peu etre pour ca ,que je suis embette
0
jj,,jj,

jkjkkj
0
vero59650

c'est quoi jkjkjk en fait ta pa de prob?
0
no3mane

salut à tous

pourquoi la page de Identifiants Windows Live ID associés ça marche pas???

ََََAvec ma salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tatary

merci
0
always_infected

Bonjour,

Alors voilà, s'expose le problème. Je souhaite créer une nouvelle adresse Msn car je ne peut plus utiliser la mienne étant donné que j'ai perdu le mot de passe et ma question secrète. J'ai essayé de Hacker ma propre adresse Msn mais je n'y arrive pas. Bref je me rend donc sur ce lien "https://signup.live.com/error.aspx?errcode=1086&uaid=f99eb5070b874da1bf457a02b8de2d51" pour créer ma nouvelle adresse et un message s'affiche : " Nous ne sommes pas en mesure de vérifier la disponibilité de l'identifiant pour le moment. Réessayez ultérieurement." J'ai essayé de donner des coups de clavier dans ma tour.... sans résultats.
Alors si quelqu'un peut m'éclaircir sur le problème j'suis entièrement à l'écoute.
Merci d'avance
0
rime

je peux plus ouvrire ma boite qu on je veux me connécté il me disent que je doi installé la derniére version quand j le fait c est la méme chose
0
vero59650

slt j'ai internet depui 1 semaine mais seulement voila je n'ai toujour pas de ligne telephonique et msn ce deconnect tout seul j 'ai tout essayer. Débrancher, réinitialiser, refais les branchement depuis le début et meme apler numériclable plusieurs fois et meme eux ne trouvent que faire je ne c'est plus. Merci de votre aide .
0
vero59650

slt j'ai internet depui 1 semaine mais seulement voila je n'ai toujour pas de ligne telephonique et msn ce deconnect tout seul j 'ai tout essayer. Débrancher, réinitialiser, refais les branchement depuis le début et meme apler numériclable plusieurs fois et meme eux ne trouvent que faire je ne c'est plus. Merci de votre aide .
0
pat49

salut moi aussi j'ai un gros problème depuis hier avec ce code 80048831 ça m'énerve car j'ai beaucoup de contacts

merci d'avance à ceux qui nous donnent des solutions, je vais essayer de réparer grâce vous je suis assez confiant d'

après les témoignage de réussite.
0
pat49

salut à tous je remercie pitch sur la première page car j'ai résolu le problème par contre j'ai perdu tous mes contacts est-ce qu'il y a une solution pour les retrouver? merci d'avance sinon tant pis je les appellerai
0
ocecocomomo

je narrive pa a me connecter si quelqun peut bien maider je vous remercie
0
xxxxxxxxxxxx

tu va aller l google et puis tu lui casse sa geule et en fin il te donne une solution
0
paix3

je vis les énormes problèmes difficile d'ouvrir ma boite
0
aidha

bjr mon mot de passe il marche plu keske jdoi faire?
0
petit-kevin-du-06

sa ne marche plus
0
jim71100

mon compte est bloqué il me dit qu'il y a eu trop de tentative pour se connecté j'avais oublié le mon de passe pourriez-vous m'aider.
0
Utilisateur anonyme

bonjour à tous et toutes,

il y a quelques jours de cela j'ai changé mot de passe mais mais mon cerveau ne l'a pas garder en mémoire ! et je ne peux à la personne qui m'a créé l'adresse de messagerie, la question secréte, donc je suis au point mort et je crie "A L'AIDE",

par avance merci
0
didou

bonjour j'ai mon msn qui et pirater et je nes plus axer a mon compte commment je peu faire pour remetre msn
0
scothy

J'ai le même problème que toi Habiba.

Que se passe t il???
0
scothy

Personne pour nous aider ?

Dommage !
0