Problème Windows live ID et MSN

Résolu
cathy56 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ????? -
Bonjour,

Voilà je ne peux plus du tout lire mes messages envoyés dans ma boîte hotmail ni via msn, ni via hotmail, il me donne une page de sécurité où il me dit que Windows Live ID ne peut se connecter ????

J'ai essayé en désinstallant et réinstallé, en effaçant les cookies, en essayant de me connecter en créant un nouveau compte mais là il me dit que je suis déjà connectée !!!! J'ai survolé les forums en essayant plein de trucs pour débuger mais rien à faire!

J'ai fini par les lire sur le portable de mon mari mais il a fallu s'y reprendre à 3 fois!

Auriez-vous une solution à me proposer?
Merci beaucoup
A voir également:

66 réponses

oukili mohammed

amidali2@hotmail.com
0
oukili mohammed

1958
0
oukili mohammed

luxembourg
0
4khonas5

l'identifiant windows live ID a un probleme sur mon msn je veux bien le resolu merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demain

bonjour,j'ai un problème avec ma connexion live que j'utilisais depuis plusieurs années mon fils a commis un imper sur ma boite il a tâtez plusieurs fois son mot de passe et de puis j'ai été bloquer.je souhait quand m'aide s'il vous plait
ma nouvelle adresse e-mail nicolihe@hotmail.com.merci d'avance.
0
MASKALIM

Bonjour à toutes et à tous !

Et bien pour ma part, j'essaie de réinitialiser mon mot de passe MSN (oublié !!) mais impossible même en suivant les instructions; Dès que je reçois le lien pour le faire, j'ouvre celui du "reset password" et là, on me dit qu'une erreur s'est produite et qu'il faut réessayer sous 24 h (en gros, je résume...).
Seulement, ça fait 3 jours que j'essaie !!!
Alors, ras-le-bol de leur conneries, ras-le-cul des procédures merdiques et SAV défaillant de windows live messenger, etc...!!!!!!!
Un centre d'appel, n'aurait-il pas été mieux ?

Enfin, si quelqu'un peut me venir en aide alors...Merci d'avance !
0