Problème Windows live ID et MSN

Résolu
cathy56 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ????? -
Bonjour,

Voilà je ne peux plus du tout lire mes messages envoyés dans ma boîte hotmail ni via msn, ni via hotmail, il me donne une page de sécurité où il me dit que Windows Live ID ne peut se connecter ????

J'ai essayé en désinstallant et réinstallé, en effaçant les cookies, en essayant de me connecter en créant un nouveau compte mais là il me dit que je suis déjà connectée !!!! J'ai survolé les forums en essayant plein de trucs pour débuger mais rien à faire!

J'ai fini par les lire sur le portable de mon mari mais il a fallu s'y reprendre à 3 fois!

Auriez-vous une solution à me proposer?
Merci beaucoup
A voir également:

66 réponses

xzigeo

bonjour, voila je veux créer une autre adresse mais depuis quelle que temps ken je clic sur obtenir un idantifian windows live id, rien ne se passe ,rien souvre meme pour les autre souligné svp aider moi!!
0
simsette

Je fé obtenir un identifiant msn et ça marche pas!!comment faire??(en faite cé ke jé fé a la fin accepter et sa ma sorti installer msn alors que je lé déjà!!)
0
henrique45

jvoudrai savoir comment reparé l'assistance technique windows live parce-que j'esaye de réparé mé sa marche pas et sans assistance technique windows live jpeu pas y alé sur msn dite moi comment svp aidez-moi
0
TINOU

Bonjour,
je rencontre depuis 3 jours le même probleme que vous, cela m'est impossible d'accéder à ma boite E.mail ni à MSN.cela m'indique aussi qu'il faut javascript, et si je tente de faire"reparer" cela m'indique code erreur:80048820 et code erreur complet:80048412 .

que dois-je faire , car j'ai absolument de lire ma messagerie !
Merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouki

<souligne><souligne>bonjour
jai perdu boucoup de mes message pour se ereure et j'espére que cette derier et fait pour nous un grande probléme mais je pensse q'il son réparer se programe mes kon ses ça la question
0
maxime11

j ai telecharge msn 2008 mais il me disent qu il me faut identifiant windows live id
0
justine

je veux me crée une otre adresse msn je cliik dessu é sa mouvre aucune fenetre!!!!! merci de réglé le probléme svp !!!!!
0
justine

c tré génan pake g bocou de probléme avec mon autre adresse !!!!!!!!!! g besoin de msn pour mon travail!!!!! svp réglé le pb le plu rapidemn possible!!!!!!
0
ania

bjr a tous svp aider moi je n'arrive pa a acceder a ma boite de reception ni se connecter a windows live hotmail chaque fois une fentre me di serveur introuvable..j'ai esseyé plusieurs solution en changeant mon mot de passe, g esseyé de l'ouvrir plusieurs fois mé j'arrive plus.merci
0
liloo 84

bonjour , quand je clic sur "obtenir un identifiant windows live id"(sur la page de conection de msn)il ne se passe rien,aucunes pages ne s'affiche sur l'ecran.
SI QUELQUN A LA REPONSE A CE PROBLEM TENER MOI AU COURANT !!! merci
0
claude619

comment je fai pour créer un compte sur msn quand qqn en a deja creer un??????????????????????????'
0
Lecl0ne

Bonjour,

J'ai une question: Je souhaite utiliser mon compte Gmail pour aller sur messenger. Je l'ai donc inscrit dans windows live ID, et ainsi cela fonctionne. Mais à présent que j'ai cette nouvele adresse (gmail) je souhaite cloturer mon compte hotmail.

Le fait de supprimer mon compte hotmail va-t-il arreter le fonctionnement de mon identification windows live ID?

LA REELLE QUESTION: Windows live ID est-t-il completement indépendant du mon compte hotmail?
0
kimou

slt
svp j'ai un prb dans windows live ID je ne c'est pas ces quoi ce prb...
je ne peut pas ouvrir mon boite de réception de windows live messenger(hotmail) vous pouvez me dire pourquoi svp j'attent votre réponse et mercie.... karim
0
Margaux

Voilla moi j'essaye tout le temps de voir les espae perso des gens sur msn mes quand je veux me connecter il me mette sa
''Les cookies doivent être autorisés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.

Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web.''

le probleme ses que je ne sait pas ou s active ses cookies ni coment s appele t il
0
mister

slt tou le monde je voudrai savoir qu elle et mon mot de passe je m en souvien plus
doner moi les démarche a faire svp(site etc..)
0
omaix2000

bjr
svp j'utilise opéra et l'accès a certains sites me sont interdit et ca marque sovent veuillez accepter les cookies.au point ou je peux meme pas lire mes courriers sur hotmail
svp aidez moi car jè déja tout éssayé
merci d'avance.
0
boby96

Je ne peut plus me connecter j'ai une nouvelle adresse mias je veut revenir a l'ancienne . Il me dise que window live id n'est pas connecter ou il dise que quelqu'un essai de trouver mon code ou il diseque je me suis connecter trop de fois avec un mot de passe incorrecte merci de m'aider
0
yasinortel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j J’attend beaucoup pour changer mon mot de passe MSN plus de 20minutes est rien me donne si il y a des méthodes pour la rapidité

Merci
0
Rock x3

j' était conecter a msn mais j ai soudainement été déconecté me disant que j' était conécter a un autre ordinateur !
j' ai voulu me reconnecter plusieur moi mais sa affichait la meme chose.J'ai donc pensé a un piratage !

sil vous plait aider moi. Merci
0
Rock x3

bonjour, jétais conecter sur mon adresse msn, quand j ai réalisé que pendant que je parlais ames contact une autre personne connecter a mon msn aussi s amusai a parler avec mes contact... j ai donc penser a un piratage !!
Aider moi sil vou plait !
0