Msn erreur de connexion
Fermé
tonylejsp
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2007
-
11 mars 2007 à 13:15
kartel wayne - 4 mai 2011 à 20:14
kartel wayne - 4 mai 2011 à 20:14
A voir également:
- Msn erreur de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Facebook connexion - Guide
9 réponses
Hello,
je viens juste de faire la manipulation suivante sur le PC de mes parents pour réactiver MSN après le code d'erreur "80070002".
En fait il semblerait que ce soit ZoneAlarm qui posait problème. J'ai donc simplement désactivé ZoneAlarm, et lancé MSN. (Par acquis de conscience, j'ai dans les options de connexion de MSN vérifié les paramètres de connexion et j'ai lancé une réparation afin de vérifier si il n'y a avait pas un autre soucis, mais il n'a rien trouvé.)
Donc:
1. Si vous disposez de ZA fermez le
2. Ouvrez MSN et connectez vous
3. Relancez ZA
4. Vérifiez le niveau de sécurité que vous avez choisis (Arrêté, Moyen, Super)
Le cas écheant déconnectez vous et relancer votre MSN en déplaçant à chaque fois le curseur un cran au dessus, pour voir à quel moment cela bloque...
5. Et enfin vérifiez que MSN dispose dans l'onglet programme de tous les droits (Accès / Serveur)
Pour moi cela a fonctionné. Espérons que pour vous aussi ;)
PS. Une fois celà fait, normalement vous ne devriez plus avoir de soucis ...
je viens juste de faire la manipulation suivante sur le PC de mes parents pour réactiver MSN après le code d'erreur "80070002".
En fait il semblerait que ce soit ZoneAlarm qui posait problème. J'ai donc simplement désactivé ZoneAlarm, et lancé MSN. (Par acquis de conscience, j'ai dans les options de connexion de MSN vérifié les paramètres de connexion et j'ai lancé une réparation afin de vérifier si il n'y a avait pas un autre soucis, mais il n'a rien trouvé.)
Donc:
1. Si vous disposez de ZA fermez le
2. Ouvrez MSN et connectez vous
3. Relancez ZA
4. Vérifiez le niveau de sécurité que vous avez choisis (Arrêté, Moyen, Super)
Le cas écheant déconnectez vous et relancer votre MSN en déplaçant à chaque fois le curseur un cran au dessus, pour voir à quel moment cela bloque...
5. Et enfin vérifiez que MSN dispose dans l'onglet programme de tous les droits (Accès / Serveur)
Pour moi cela a fonctionné. Espérons que pour vous aussi ;)
PS. Une fois celà fait, normalement vous ne devriez plus avoir de soucis ...
Salut si jamais tu repasses par la tu as pas msn pour mieux m'expliqué ? Car je ne sais pas vraiment ou je trouve mes par-feu etc...
papemane
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
3
9 avril 2007 à 22:53
9 avril 2007 à 22:53
Bonsoir
J'avais le même bléme ( erreur 80070002) Mais moi j'ai 3 pc connecté en réseau, alors je me suis connecté a travers le réseau sur un d pc ki av é un bon msn depuis ma machine ki refusai de se connecter sur msn.
Il m'a demandé si je voulais maintenir le blocage de msn j'ai dis non et ca c conneter sur msn. Ensuite j'ai telecharger msn car je l'avais suprimé avant. Maintenant tt é ok
Pape
--
J'avais le même bléme ( erreur 80070002) Mais moi j'ai 3 pc connecté en réseau, alors je me suis connecté a travers le réseau sur un d pc ki av é un bon msn depuis ma machine ki refusai de se connecter sur msn.
Il m'a demandé si je voulais maintenir le blocage de msn j'ai dis non et ca c conneter sur msn. Ensuite j'ai telecharger msn car je l'avais suprimé avant. Maintenant tt é ok
Pape
--
J'ai le meme message d'erreur : 80070002 sa m'enerve je ne peut pas me connecter sur msn mais que sur mon ordi si je vais dans ma salle mon msn fonctionne
tonylejsp
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2007
16 juin 2007 à 12:38
16 juin 2007 à 12:38
slt pour moi le problème et résolu j'ai été dans le pare-feu windows et j'ai ajouté windows live messenger au exception . Pour etre sur que cela vien de ton pare-feu va sur msnwebmesenger si a fonctionne cela vient alors de l'un de tes pare-feu ou de l'antivirus. @+ j'espere que ma réponse t'aidera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais moi je cherche pour le code d'érreur: 8100031d, sa me met veillez recommencer ulterieurement, aider moi svp
OoOo snif snif snif jariiv pa a me konécté a msn a kozZ du trk 80070002.....keske je faiiiiii....????
salut j'ai essaye tout ce qui il est ecrit sur le forum mais cela n'a servi a rien aidez moi svp . urgent !!!! merci d'avance
mon probleme est que quand je veut me connecter a msn , un message apparit et dit que la liste de contact n'est pas disponible actuellement code d'erreur 80070002
23 févr. 2010 à 12:17
aidé moi svppppppppppp
merci d avance
23 févr. 2010 à 12:21
mgn.thom@hotmail.fr
envoyer 1 email
please
23 févr. 2010 à 12:31
appeler moi ooo 0634535976
svp c bon plus derreur tou é conforme lol
je compte sur vous