Ma ds ne marche plus sur un des côté
Florence
-
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma marraine pour mon anniversaire ma acheter une DS lite il y a un 1 ans.Mais ma DS ne marche plus que sur un cote que ce que je dois faire?
Merci d'avance de votre réponce
Ma marraine pour mon anniversaire ma acheter une DS lite il y a un 1 ans.Mais ma DS ne marche plus que sur un cote que ce que je dois faire?
Merci d'avance de votre réponce
A voir également:
- Ma ds ne marche plus sur un des côté
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
- Croix a cote contact snap - Forum Snapchat
- Mon casque jbl bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Ma 2DS ne s'allume plus (aide svp !) - Forum DS
3 réponses
Quand tu dis qu'elle ne marche plus sur un coté, tu parles des boutons L et R ?
Il y a plein de tutoriel pour réparer soi même une nintendo DS, si tu te sens capable de le faire.
Il y a plein de tutoriel pour réparer soi même une nintendo DS, si tu te sens capable de le faire.
3 possibilites :
- ou tu la jette et tu en achete une autre (ou pas)
- ou tu te contente de celle la et tu n'achete que des jeux ou tu n'as pas besoin de ce cotes (et ca existe !)
- ou tu te passe de ds. moi aussi la mienne etait cassee il y a 3 ans et depuis je l ai revendue et je ne m'en suis jamais rachetee
LA DS ET LES JEUX VIDEOS NE SONT PAS VITAUX ET IL N EST PAS IMPOSSIBLE DE S EN PASSER !!
- ou tu la jette et tu en achete une autre (ou pas)
- ou tu te contente de celle la et tu n'achete que des jeux ou tu n'as pas besoin de ce cotes (et ca existe !)
- ou tu te passe de ds. moi aussi la mienne etait cassee il y a 3 ans et depuis je l ai revendue et je ne m'en suis jamais rachetee
LA DS ET LES JEUX VIDEOS NE SONT PAS VITAUX ET IL N EST PAS IMPOSSIBLE DE S EN PASSER !!