0xc0000022

omega3434 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cave canem -
bonjours tous le monde j'ai acheter bioshock infinitie sur steam est quand je lance le jeux sa me marque erreur d'application 0xc0000022.

aider s'il vous plait merci d'avance

4 réponses

Cave canem

ce logiciel demande une autorisation complète a un service qui lui est refuser car il n'as pas les autorisations de activer ce service .Ceci peut ce produire si tu installes un logiciel tiers en mode utilisateur et pas administrateurs . Si tu as fais des mises à jours de pilotes il faut le faire en mode administrateur pas sur un compte utilisateur . Et comme ce genre de jeux installes des pilotes ...faut le faire à partir du compte admin depuis steam a jour .
0
omega3434 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois faire quoi la quand je lance le jeux sa me marque se message d'erreur je suis aller même dans son dossier et l'exécuter en temps qu admin mais sa marche toujours pas je suis vraiment deg..
0
Cave canem

c'est steam qui faut réinitialiser sur le compte administrateur et probablement faire les mises à jour et ensuite réinstaller le jeux . Donc ouvres steam en mode admin ou de préférence directement du compte admin et ensuite dans steam tu cherches mises à jour du client steam . Ou quelque chose d'approchant , je l'ai pas ouvert depuis pas mal de temps , pour lancer la mise as jour de steam et ensuite tu réinstalles ton jeux sans changer de compte admin et ensuite tu redémarre ton pc sur ton pseudo
0
omega3434 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai q'une seul session sur l'ordi et c'est la mienne
0
Cave canem

c'est une erreur surtout si tu ne fais que jouer en ligne , d'avoir qu'une session . Mais bon cela ne changes rien . faut mettre as jour steam et réinstaller ton jeux ensuite , et en plus de créer un compte utilisateur et jouer dessus lorsque le sujet seras résolue . Un petit rappel , tu n'aime probablement que ta mère lise ton courrier , c'est pareil avec aucun compte utilisateur sur ton pc , n'importe qui peux lire tous ce que tu consulte ou édite dessus .depuis ton clavier ou via le réseau
0