0xc0000022

Fermé
nels - 20 sept. 2008 à 08:44
 MrSmith - 5 mai 2015 à 18:51
Bonjour,moi aussi exactement le meme probleme et egalement depuis le 19 au matin, il y'a un serieux souci "l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc0000022), clique sur ok pour arreter" lorsque je veut lancer windows live messenger par contre l'ancienne version marche impeccablement bien mais elle n'est pas aussi bien que la nouvelle, merci
A voir également:

12 réponses

J'ai exactement le même souci que toi!!Il s'est déclenché hier et depuis il se passe le même truc que toi!!Je cherche sur tous les sites pour résoudre!!J'ai désinstallé et réinstallé:sans succès!!
Je redémarre sans cesse sans le moindre résultat!
0
j'ai le meme problème et j'ai telecharger le produit soi-disant gratuit mais en fin de compte il faut faire l'achat du logiciel correspondant c'est aussi une arnaque merci
0
salut, je ne sais pas ce que c'est met en tout cas ca a l'air d'etre assez important. j'ai méme essayer de restaurer a une heure anterieur de 2 semaines et c'est pareil. Desinstallation et reinstallation msn ne veut plus rien savoir c'est vraiment le bazzard. SOS STP AIDER NOUS Merci
0
alors la je dit bravo, effectivement ca refonctionne, merci beaucoup. Mais maintenant comment tu as fait, tu as changer d'antivirus ou pas ? car j'ai réinstaller avast mais ca me refait le meme probleme? merci
0
J'ai depuis longtemps 2 antivirus sur mon ordi: norton et avast!!J'avais Avast depuis 3 mois et il me fallait renouveler Avast!Donc j'ai repris Avast version familial et là ça ne fonctionnait plus!!

J'ai essayé de le remettre ce matin et le problème est revenu comme pour toi apparemment!!Je vais essayer de le retélécharger en analysant la sensibilité par rapport a Windows Live Messenger!!Mais je suis loin d'être un informaticien!!

On se tient au courant si tu trouves une solution!!
0
METALCOOLICA > smetere
8 déc. 2008 à 09:59
Salut,
juste un petit message pour te préciser que le fait de mettre plusieur anti-virus sur ta bécane risque de la planter (le programme anti-virus est par défaut lui-meme un virus, donc si tu en installe plusieur , ils se voient mutuellemnt comme des virus, ils s'attaquent et risque de plantage)
Tchao
0
salut moi j'ai le meme probleme mais je ne peux meme pas aller dans desinstaller un programe tout est bloqué!!
0
ricky0007 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 1
10 déc. 2009 à 17:48
J,avais le meme probleme. Je l,ai résolu en utilisant Spyware Terminator.C,est un produit de Crawler et il est gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ricky0007 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 1
27 juil. 2010 à 22:48
Tu veux desinstaller un programme recalcitrant alors il te faut Total uninstall et c,est gratuit.
0
Tu le fait avec le Configuration Panel et c'est bon...
0
Koralie Menard
24 août 2013 à 21:13
Bonjour moi jai sexactement le mm problem depuis taleur, mais le souci ses ke je narrive pas voir mes dossier sur l'ecran jarrive a rentrer mon code et ensuite ecran noir plus rien du tout
0
rianchiimad
16 mars 2014 à 15:28
demarrage en mode sans echec + restauration de système et ça va bien marcher inchaAllah
0
Merci pour la réponse j'avais 3 anti-virus d'installer par défaut sur mon pc et j'ai ce problème depuis que je l'ai... Merci beaucoup !
0
Salut,

J'ai ce même message d'erreur. Pour une version d'évaluation de InDesign.
Mais je n'ai pas Avast...
Quelle peut être la solution selon vous?
Merci !!
0
Pitipixel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
Modifié par Pitipixel le 25/10/2014 à 12:14
Bijour,

J'ai pire: j'ai essayé d'installer SP1 Sur Vista, et il ne démarre plus, car il essaie toujours d'installer SP1 et crash en boucle sur un fichier et me fais l'erreur 0xc0000022.

Mais finalement il a l'air de vouloir démarrer en safe mode...
Merci!

Edit: Il a finalement démmarré correctement, mais j'ai peur qu'il soit devenu instable a cause de cette erreur... Comment en être sûr?

Merci!
0
Je viens de résoudre le problème!!!

Bien que tout le monde m'ait dit que cela n'était pas a cause de cela, j'ai préféré vérifier de moi même!!

Hier j'ai reinitialisé ma version Avast familial etle problème s'est déclencé par la suite!!

J'ai tout simplement désinstallé Avast et ça refonctionne!!!

Dis moi si ca donne le même résltat pour toi!!
-1
Malgre l,erreur, tu peux l,executer en tant qu,administrateur et ca marche
-1
Merci !!!!

Il suffit de faire clique droit -> "exécuter en tant qu'administrateur" et c'est bon !
0