Infecte par une souris
MORTAC
Messages postés
39
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
BONJOUR A TOUS il y a 15 jours au marche j'achete une souris (5e) qui me plaisait a un commercant que je connais une semaine plustard l'ordi a commence a faire des siennes avec un defilement completement aleatoire par la roulette un "engorgement m'obligeant a defragmenter toutes les2h (j'ai teste presque tous les defragmenteurs gratuits et le tierce est :AMLfree disc defrag;auslogics disc defrag;et toujours My defrag) les figures donnees par my defrag etaient etonnantes au lieu d'un gros bandeau en bas et une barre au dessus j'avais le gros bandeau coupe au milieu et deux barres au dessus arrivant a la moitie du graphique tout ces problemes ont presque disparus instantanement lors du changement de souris que je pratique regulierement la question est donc une souris peut-elle pourrir un ordinateur?????? merci d'avance
A voir également:
- Infecte par une souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide