MODEM
Mister-solutions
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Binaires Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Binaires Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !!
s'il vous plait les amis j'ai un petit problème et j'espère que vous allez m'aider
Tous d'abord
quand je démarre mon pc et je me connecte a internet avec mon modem 3G et ça me fait une sorte de fenêtre qui ne veut pas s'enlever et qui me gâche la vue des fenêtres que j'ouvre
j'espère que vous allez m'aider
cordialement
s'il vous plait les amis j'ai un petit problème et j'espère que vous allez m'aider
Tous d'abord
quand je démarre mon pc et je me connecte a internet avec mon modem 3G et ça me fait une sorte de fenêtre qui ne veut pas s'enlever et qui me gâche la vue des fenêtres que j'ouvre
j'espère que vous allez m'aider
cordialement
A voir également:
- MODEM
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum câblage
- [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet - Forum câblage
- Aide logement - Forum Réseaux sociaux