Compilation kernel parissain - Dernière réponse le 13 mars 2007 1 réponse jai un pb qd jessaye de compiler le noyau en tapant make dep make clean make bzImage il me met l'erreur suivante : ***Warning : make dep is unnecessary now dou vient le pb svp? merciConfiguration: Windows XP Firefox 1.5.0.10 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lami20j Modérateur Salut, tu n'as plus besoin de make dep ***Warning : make dep is unnecessary now ***Attention: make dep n'est plus nécessaire parissain Auteur et donc, que dois je taper pour recompiler mon noyau stp????? kilian Modérateur make #compile tout make modules_install #installe les modules Après il faut aussi bien sûr installer la nouvelle image de noyau avec ton gestionnaire de démarrage. Discussions similaires La fameuse erreur critique "Kernel-Power"... Zakkarof NT Kernel & System cactus83 Erreur Kernel PNP - Ports USB non fonctionnels / Windows 10 thisPseudoNewPseudo NT Kernel & System utilisation mémoire sur Windows 10 Tazos27 Problème imprimante: PCL XL error... ouioui82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lami20j Modérateur Salut, tu n'as plus besoin de make dep ***Warning : make dep is unnecessary now ***Attention: make dep n'est plus nécessaire parissain Auteur et donc, que dois je taper pour recompiler mon noyau stp????? kilian Modérateur make #compile tout make modules_install #installe les modules Après il faut aussi bien sûr installer la nouvelle image de noyau avec ton gestionnaire de démarrage.
kilian Modérateur make #compile tout make modules_install #installe les modules Après il faut aussi bien sûr installer la nouvelle image de noyau avec ton gestionnaire de démarrage.