Matrice/Tkinter

roro -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours,

pouvez-vous m'expliquer comment je pourrai faire pour créer un tableau a l'aide de matrices pour pouvoir par la suites l'intégrer dans Tkinter? :s

merci d'avance :)

4 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Tu peu utiliser les listes mais le mieux c'est de te servir de Numpy c'est plus puissant et plus élégant. Quelques pistes pour t'aider : la FAQ Matrices et des cours Python.
1
roro

d'accord merci :)

mais en faite ce que je comprend pas c'est comment je peux inserer des matrices dans tkinter ...
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

comment ça les insérer ? les afficher tu veux dire ?
0
roro

d'accord merci :)

mais en faite ce que je comprend pas c'est comment je peux afficher des matrices dans tkinter ...
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Pour afficher des matrices, je pense qu'il faut te faire toi même ta fonction, et partir d'un conteneur qui s'y prete bien, genre un label ou une fenêtre de texte.
0