Matrice/Tkinter
roro
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
pouvez-vous m'expliquer comment je pourrai faire pour créer un tableau a l'aide de matrices pour pouvoir par la suites l'intégrer dans Tkinter? :s
merci d'avance :)
pouvez-vous m'expliquer comment je pourrai faire pour créer un tableau a l'aide de matrices pour pouvoir par la suites l'intégrer dans Tkinter? :s
merci d'avance :)
4 réponses
-
Salut,
Tu peu utiliser les listes mais le mieux c'est de te servir de Numpy c'est plus puissant et plus élégant. Quelques pistes pour t'aider : la FAQ Matrices et des cours Python. -
d'accord merci :)
mais en faite ce que je comprend pas c'est comment je peux inserer des matrices dans tkinter ... -
d'accord merci :)
mais en faite ce que je comprend pas c'est comment je peux afficher des matrices dans tkinter ... -
Pour afficher des matrices, je pense qu'il faut te faire toi même ta fonction, et partir d'un conteneur qui s'y prete bien, genre un label ou une fenêtre de texte.