Admin.exe instruction
Pretty fairy
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai AVK et mon pc me donne ce message depuis quelques jours et il rame :
Pare-feu personnel G DATA : membre introuvable.
Admin.exe a rencontré un problème et doit fermer. Je clic sur débocage : l'instruction à "0X0041cf00" emploie une adresse mémoire qui ne peut pas être "read"
Ensuite je ne sais pas si le prbl est lié mais qd j'ouvre un site internet, il me met qu'un composant Activex ne peut pas créer un objet et si je souhaite effectuer un débogage.
Merci de m'aider !
J'ai AVK et mon pc me donne ce message depuis quelques jours et il rame :
Pare-feu personnel G DATA : membre introuvable.
Admin.exe a rencontré un problème et doit fermer. Je clic sur débocage : l'instruction à "0X0041cf00" emploie une adresse mémoire qui ne peut pas être "read"
Ensuite je ne sais pas si le prbl est lié mais qd j'ouvre un site internet, il me met qu'un composant Activex ne peut pas créer un objet et si je souhaite effectuer un débogage.
Merci de m'aider !
A voir également:
- Admin.exe instruction
- L'instruction à 0x00007ff ✓ - Forum Virus
- The instruction data for this shipment have been provided by the sender to dhl electronically ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. ✓ - Forum Python
- Le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? ✓ - Forum Python
- Manuel d'instruction pdf - Guide
1 réponse
Salut
Télécharge ceci sur ton bureau :
Lien : hijackthis
Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.
++
Télécharge ceci sur ton bureau :
Lien : hijackthis
Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.
++