Perdue

Audrey -  
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,

Suite à tout ce que j'ai lu plus haut, ça m'a l'air bien compliqué.
Pour résumer ma situation :
J'ai pris mon premier abonnement alors que je n'étais pas encore majeure. Mon opérateur actuel (SFR) m'a donc ouvert un compte au nom de ma mere. Aujourd'hui, c'est moi qui la rembourse, mais les factures sont toujours à son nom (y compris le téléphone que j'ai acheté!)
Désormais, je souhaiterais aller chez free (moins cher!) mais au vue de ce que j'ai lu, il y aurait un problème de nom (plus précisément de prénom) si je veux rappatrier mon numéro actuel avec mon nom.
De plus, je voudrais désimlocker mon téléphone, et apparemment, pareil, j'ai vu sur le site qu'il fallait que le téléphone m'appartienne. Effectivement c'est moi qui l'ai acheté, mais la facture est au nom de ma mère. Que faire? J'aimerai avoir cette fois-ci un contrat à MON nom. Les seules solutions qui s'offrent à moi sont-elles de changer de titulaire du contrat chez mon opérateur (environ 20€), ou de changer de téléphone? Ou y a-t-il une autre solution..?
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?

Mercii!!

1 réponse

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Tu veux garder ton numéro ? Si oui, ne résilie pas chez SFR sinon tu le perdras et abonnes toi simplement sur le site de Free.

Pour ce qui est du désimlockage, demande à ta mère de le faire en boutique. C'est gratuit après 3 mois.
0