Messaue erreur 0x800CCC90

Fermé
valérie - 14 avril 2013 à 15:15
 valérie - 14 avril 2013 à 20:47
Bonjour,

je ne peux plus recevoir ou envoyer mes mails sur Windows live messager
erreur reçue 0x800CCC90 ou 0x800CCC67
Que puis je faire ?
je vous remercie

3 réponses

Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 89
14 avril 2013 à 15:22
Faire les manipulations sur un autre post traitant du même problème qui a été résolu : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1107920-erreur-de-serveur-0x800ccc90
0
Bonsoir Laurent
je te remercie pour ta réponse
je n'arrive tjs pas à envoyer/recevoir des mails sur Outlook. j'ai supprimé toutes les adresses mail pour le remettre ensuite. J'ai retapé toutes les infos y compris le mot de passe et ca me met tjs le même message d'erreur. Sur mon fournisseur d'accès Bouygues, ces adresses sont tjs actives et peuvent envoyer et recevoir depuis le site Bouygues. le pb est donc uniquement lorsque je crée les adresses sur Outlook.
As tu une autre idée ?
je te remercie
PS : suis pas très douée alors donne moi des explications simples (lol)
0
Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 89
14 avril 2013 à 19:55
Changes les mots de passe. Attention car il y a pas mal de problèmes sur tout ce qui concerne bouygues, portable, bbox, etc...
0
Merci Laurent
bonne soirée
valérie
0