Le fonctionnement d'une carte reseau

Fermé
Dodjyz Messages postés 83 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 14 avril 2013 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2013 à 14:39
Bonjour, ce soir je vais commander un ordinateur dont j'ai choisi les composants, voici d'ailleurs la config (https://www.ldlc.com/ vous pouvez d'ailleurs en profiter pour me dire si tout est bon et qu'il n'y a rien a modifier)
Mais ma question est par rapport a la carte reseau, il n'y a rien d'autre a ajouter? Je veux dire, pas d'autre composant necessaire a son bon fonctionnement?
A voir également:

1 réponse

Salut

Tu as une très bonne config'. Pour la carte réseau, il n'y a rien a ajouter , celle ci va s'insérer sur un port PCI de la carte mère et va avoir pour fonction de trouver les réseaux wifi et s'y connecter. Tu auras juste à installer les pilotes donnés avec le composant

Tu peux aussi ajouter dans ta config un SSD si tu en as les moyens
Et si tu veux optimiser tes performances en jeux, tu peux faire un crossfire avec deux 7850
0
Dodjyz Messages postés 83 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 7
14 avril 2013 à 13:54
D'accord merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais mais je voulais en etre sur :)! Et pour le SSD je vais voir, tout depend d'une rentree d'argent ce soir qui est incertaine donc tout dependra de celle-ci.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 14:39
D'accord très bien, ;)
0