Que vaut ce PC ?

Résolu
C3ltiix Messages postés 57 Statut Membre -  
Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si ce pc est bon pour jouer aux dernier jeux en ultra pendant quelques années ?

http://www.vandenborre.be/fr/ordinateur-pc/acer-g3620-sharpshooter-v
A voir également:

2 réponses

Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

J'ai une idée: arête de créer de topics en boucle et attends qu'on réponde a tes anciens.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27590263-est-ce-une-bonne-config
1
C3ltiix Messages postés 57 Statut Membre 1

Désoler, mais j'ai un budget de 1500€ et je sais pas le quelle prendre :(
0
Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Tu as un budget de 1500, mais tu n'est pas obligé de tout claquer d'un coup. Tu pourrais, par exemple, prendre un PC à 1000, et garder 500 pour plus tard.
Quand on a de gros budgets, mieux vaut souvent acheter des pièces détachées et le monter soi-même: ca évite 150 € de valeur ajoutée.
0
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre 129

après pour répondre à ta question, oui il est très bien pour jouer il dispose d'un bon core i7 et une gtx 680 donc a toi les jeux tout à fond même sur double écran et blu rai intégré.
0
C3ltiix Messages postés 57 Statut Membre 1

Merci
0
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour C3ltiix,

Tu vas nous en faire combien de discussions pour savoir le choix d'un PC et/ou connaître si un PC est assez puissant ????

Bon, maintenant, si tu as encore des questions à ce sujet, tu resteras sur celle-ci, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui t'aident.

Merci de ta compréhension.

La Modération de CCM

0

Alors, il faut qu'il la passe en non résolu.
0