Sims 2 et Vista... problème!!!

Fermé
pady59 Messages postés 1 Statut Membre -  
 00lina00 -
bonsoir tout le monde!

alors voilà, j'ai installé les sims 2 avec les add on... j'y ai jouer samedi après midi à 2 reprises (en ayant éteint l'ordi entre 2) et ce soir je veux y jouer plus moyen!!! il lance le jeu... jusqu'a l'affichage du choix des mondes, je clic sur celui que je veux... il charge et ensuite plus rien et me met erreur fatale, l'application va être fermée!

est ce que quelqu'un aurait une solution!!! un patch ou quelque chose comme ça???!

en vous remerciant d'avance!

Pady59
A voir également:

184 réponses

Jee

moi j'ai un drole de probleme , jme suis acheter un laptop flambant neuf un hp avec windows vista jai installer les sims 2 et nuit de folie tout fonctionne correctement je peux y jouer et se ne plante jamais MAIS je ne peux pas utiliser de cheat quand je clique ctrl shift et c , aucune fenetre apparait quelqu'un pourrait m'aider ? :P
0
alexe654 Messages postés 23 Statut Membre 1

dans le quartier ca ne fonctionne pas il faut le faire sur un terrain ,je sais c est ennuyant mais pas le choix
0
Jee

justement c'est sur le terrain que ca ne fonctionne pas :S
0

essaye CTRL + Alt + C et dis moi quoi
0
Nina

Bonjour,
voila, comme baucoup d'autre, j'ai des problémes avec vista. Mais moi, j'ai pas plus y jouer une seul fois. Sans virer vista, y a-t-il un moyen de pouvoir jouer ? Il y a un nmessage avec probléme de compatibilité. Que faire ?
Merci d'avance.
0

on a deja repondu au moins 10 fois a cette question , relis les differents messages
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesssportive

Bonjour
moi j'ai installé les sims 2 sur Vista et sa fonctionne bien sauf pour une chose. Dans le mode construction et achat, les objets ne sont pas placé dans les careaux correctement, il faut que je les place à l'oeil et en construction, je suis incapable de mettre une porte ou une fenêtre.

Je sais pas si c'est du au jeu ou a Vista.

quelqu un pourrais m'aider ???
0
Jojo

bonjour à monde , avant j'ai windows xp mais il est panne alors j'achete neuf windows vista , mais Les sims 2 ne sont pas compatible sur vista alors vista est merde parce que déja j'achete tout jeux sur pc pour windows xp ça pour rien ! merci !
0
Camille53

Moi j'ai vista et les sims 2. Des fois ça bloque mais j'arrive tres bien a y jouer !!!!
0
Camille53

Moi j'ai vista et les sims 2. Des fois ça bloque mais j'arrive tres bien a y jouer !!!!
0
diabolow210 Messages postés 201 Statut Membre 15

aidez moi je suis nul en informatique sa marche pas le jeu bug en plein milieu je doi faire koi????
0
Katia28 Messages postés 367 Statut Membre 139

Achètes toi un Mac !
0

lol mdr :/
0
missy jo Messages postés 1 Statut Membre

bjr alor moi jarive a joué o sims 2 sur vista par contre g téléchargé d objets ke g mi dan downloads mé je ne lé voi pa dan mon jeu je ne compren pa car avan sur xp cela marché pouvé me dir komen fair svp
merci
0
vardanega

bonjour avant tout il faut mettre ouvrir en tant que administrateur est apres il suffit de regler le mode de configuration dans l'onglet propriete !!! est petite question ta quoi comme carte graphique ???? car moi j'ai une 1200 la plus nul du marché est le jeu tourne super bien !!!! a bientot

AVEC LES SIMS 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le tagada du 70 (vesoul )
0
vardanega

bonjour avant tout il faut mettre ouvrir en tant que administrateur est apres il suffit de regler le mode de configuration dans l'onglet propriete !!! est petite question ta quoi comme carte graphique ???? car moi j'ai une 1200 la plus nul du marché est le jeu tourne super bien !!!! a bientot

AVEC LES SIMS 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le tagada du 70 (vesoul )
0
Rouliette- cergy

Bonjour,

Je voudrais installer les sims 2 sur mon nouveau PC avec windows vista mais l'installation s'arrête et bug à 15%

Quelqu'un a t'il une solution ??
0
vanesspapillon

moi j'ai vista familial et les sims 2 double deluxe et ça fonctionne correctement? Alors arrété de dire que Vista c'est de la M....

merci bonne journée
0

ben moi sa bug a crever
0
dracora

moi aussi sa bug :/ mais mon frére sur son pc (il a vista) sa ne bug pas on a le même en plus call of dutty 4 multijoueur bug aussi sur vista ya a **** de vista ^^'
0
alexe654

Il faudrait crée une nouvelle discution, on a apporter toutes les reponses necessaires ca commence a vraiment tourner en rond la ... SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS LISEZ AVANT TOUS LES COMMENTAIRES DIT PLUS HAUT DANS LA CONVERSATION !!!
Lisez arretez de vous repeter
0
Pascale

J'ai vista et aucuns prob avec les sims 2^^ Faut juste démarrer le jeu en tant qu'administrateur!!!
vista fonctionne très bien pour ceux qui savent l'utiliser^^
0
Katia28 Messages postés 367 Statut Membre 139

Oui enfin, tu as déjà vu quelqu'un dire qu'il a jeté un mac par la fenêtre ? C'est un PC qu'on jette...
0