Sims 2 et Vista... problème!!!

Fermé
pady59 Messages postés 1 Statut Membre -  
 00lina00 -
bonsoir tout le monde!

alors voilà, j'ai installé les sims 2 avec les add on... j'y ai jouer samedi après midi à 2 reprises (en ayant éteint l'ordi entre 2) et ce soir je veux y jouer plus moyen!!! il lance le jeu... jusqu'a l'affichage du choix des mondes, je clic sur celui que je veux... il charge et ensuite plus rien et me met erreur fatale, l'application va être fermée!

est ce que quelqu'un aurait une solution!!! un patch ou quelque chose comme ça???!

en vous remerciant d'avance!

Pady59
A voir également:

184 réponses

Sarkobite

D'ou sort Vista? Du trou de balle de Microsoft, autant dire de ne pas l'installer! Je tourne sous xp pro sp2, pas de problème encore moins avec les jeux vidéo.
0
Patou

Bonjour
Avec vista y a plus de poste de travail on est directe sur le panneau de configuration
oui on se demande si vista a bien été étudier
bonne journée
0
kriis' Messages postés 355 Statut Membre 37

le poste de travail s'appelle : ordinateur ^^ faut etre abruti non plus et chercher avant de parler ^^ merci et vista n'est pas mauvais il vien tde sortir , on disais pareil de xp aussi ^^
0
diablotine021

salut tous le monde
j'ai besoin daide je vien davoir 2 addon des sims2 ,jessaye de partir en voyage mé arrivé a destination sa me ferme ma page!!! ou sa me mé erreur fatal je ne sais pas pourquoi sa me fait ca ,est que c parse que j'ai télécharger des vetements et accessoires sur internet ou que j'ai plus de place sur mon pc sil vous plait aider moi jarriv méme pa a joué 1 heure!!!!!

maerci de me repondre
ps:en tous j'ai les sims 2+ 4 addon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patou

Euh merci mais c'est pas la peine de traiter d'abruti. Désolée mais j'ai chercher il faut bien se familiariser avec le matériel !
0
louloute

slt
moi sa sinstalle crectement mais quand je veut y jouer ily a un moment quand sa charge

"ERREUR FATAL LE PROGRAMME VA ETRE FERMER"

voila si quelqun ouvait me repondre merci
0
rrtret

es que tu pourrai donnais le sites sur le pack quil faut telecharger stp
0
jujuvalentine

bjr a tous!
g un ordi portable neuf compaq presario V6000! et aujour dhui g achete le jeu les sims " deluxe...et il ne ve pas sintaller! je ne sais pas koi faire g tt essayer je crois....est ce que kelkun aurait une idee!
g vista et visibelement ca pourrait etre ca le pb!
merci de votre aide
julie
0
grenadine34

merci beaucoup mi ca marche niquel ma fille va etre ravie!!!
t trop fort!!
0
emilye

Ben enfeete moi j'ai tout les sims 2 add et quand je veut les installer je met normale les codes d'installation et apres quand sa arrive dans le 4 il me dit de recomencer ou annuler pourriez vous m'aidez en ajoutant mon msn c ildra_jaden@hotmail.fr svp

Merci a lavance pour celui qui veut m'aidez n'oubliez pas de me connectez .
0
nini

slt jai vista est je narrive pas a lintalé a patcher anti-censure peux tu maide stp
0
chowchow

Moi j'ai Vista, jé installer les sims2 mais jé du télécharger un truc, ok, maintenant sa marche mais Bizzare quand jé installer les sims2nuit de folie, bey on ne rien dit, sa marché normalemen !!!
Voila !!! mais moi avnt je ralé sur Vista, et c toujours le cas !!!
mais les sims 1 ou 2 sa beug
0
mathilde

donc ? verrdict ? vista et les sims 2 , bien ou pas ?
Pour savoir si chuis mieux dattendre ou dacheter un pc ki rame?
0
cocohouuu

g installé les sims 2 sur vista et je n'ai aucun problème, il a chercher le patch et l'a installé automatiquement lors de l'installation du jeu, sans que j'intervienne !
essayé de réinstalé!
0
dragonnatte Messages postés 1 Statut Membre

moi c'est un peu le même problème, sauf que je peut joué un peu, sauf que a un moment il s'arrête et m'affiche les mesure de l'écran é je suis obligé d'éteindre l'ordinateur de force pour pouvoir recommencer! mon ordi ayant couté 800 euros j'aimerai bien qu'il ne clake pas avant un moment :)!!

voila j'aimerai savoir si quelqu'un a se genre de problème car c'est très embétant car je n'ai jamais le temps de sauvegardé, une fois j'était resté 4 heure a joué au sims il il fait sa se qui fait que j'ai tout perdu j'ai cru que j'aille tuer quelqu'un XD!!

merci de me répondre aider moi svp

biz Noémie
0
ZazOu

Haa mOi nOn plus sa marchait pas !! Alors bOum bOum jai chérchEr sur le nEt éé jAi trOuvé une Interwiew AméricAine des créAteur de Vista !! Alors Ouii Sa mArch aveC VisTa mAi il fO rempliR des conditiOOns et attentiOn pa nimpOrte lékel dOnc JvOus fAi une cOpiie de linterWiew en kestiOn !!!! :::

Est ce que Les Sims 2 sont compatibles avec Vista?

Oui! Les Sims 2 ainsi que ses extensions peuvent fonctionner sur Windows Vista. Si il doit y avoir un problème, ce sera au niveau de votre carte graphique qui n'ira pas avec la demande de Vista

D'accord, mais mon ordinateur, lui, sera t'il capable de faire tourner Les Sims 2 sur Vista?
La configuration minimale nécessaire pour faire fonctionner le jeu est un processeur d'au moins 1.3Ghtz avec au moins 512mo de mémoire vive (vous savez la RAM).
Bien sur, Vista a besoin de beaucoup plus pour pouvoir profiter pleinement de toutes ses capacités.

Super, j'ai tout ce qu'il me faut... Mais? Que vouliez vous dire à propos de la carte graphique?
Tout d'abord, Vista a besoin de DirectX9, voici une liste de cartes compatibles :
Meilleures cartes
Gamme ATI RADEON : 9800 et au dessus (9800, X550, X600, X700, X800, X850, X1600, X1800, X1900, X1950)
Gamme NVIDIA : 6000 Series et au dessus (6600, 7300, 7600, 7800, 7900, 7950, 8800)

Voici une liste de bonnes cartes, mais ne donnant pas les meilleurs graphismes
Cartes compatibles, mais pas les meilleures
Gamme ATI : Radeon 9600, 9700, X300, X1300
Gamme NVIDIA : 6200, 7100

Cartes non supportées
Gamme NVIDIA : FX5000 series (FX5200, FX5600, FX5900, FX5950) et au dessous (GeForce 3, GeForce 2)
Gamme ATI : Radeon 9500 et au dessous, including 7000 and 8000 series

Eh!! J'ai les bonnes cartes, tout devrait fonctionner, non?
Malheureusement, il reste encore des choses à régler, puisque VISTA est tout juste sorti, beaucoup de drivers de VISTA sont encore en cours d'évolution, et donc le système n'est pas tout a fait stabilisé.
Les fréquentes mises a jour que Vista proposera donnera au fur et a mesure de mei lleures conditions de jeu. Mais vous pouvez toujours en parler avec votre vendeur informatique, il saura vous conseiller mieux que quiquonque.

Nous avons aussi ouvert un topic qui est à votre entière disposition. Si vous avez un problème avec VISTA merci d'y poster ici, afin de centraliser toutes les astuces et aides.

Pour cOnnaitre le nOm dvOtre carTe grapHik, mémOir viVe Ect ... Allé dAns ORDINATEUR puii PROPRIETES SYSTEME puii pOur la cArte grAphhik GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES !!

Voila en éspérAnt vOUs avOir aiD biSou

Autre chOz: Pour démaRé le jEu preNez licOne du burO puii Ac le cLik gauche ApPuyé sur DEMARRER EN TANT QU'ADMINISTRATEUR

BisOus
0
Spykie

moi j'ai aussi un problème avec les sims 2 et j'ai vista
alors voila je joue disons 30 minutes et là mon ordinateur portable plante il s'éteint
au début y a avait rien j'y ait jouer pendant un an dessus avec les même sims 2 : au fil des saison + tous les kits + permis de sortir etc etc
je l'ai presque tous et pourtant sa ne marche pas alors que je n'en ai installer aucun autre
et il y a un message qui s'affiche quand ( oui parce que des fois il y a des mises a jour avec le cd des sims 2 l'original) je veux faire une mise a jour qui dit : ce programme présente des incomatibilité connu
mais c'est quoi ça?!
0
Kmille

Bonjour a tous,
J'ai un problème assez genant et voici le message afficher lors de l'installation:

Un problème est survenu lors du transfert du fichier
'E:\TSData\Res\UserData\Neighborhoods\N001\Lots\N001_Lot47.package'.

Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation ?
J'ai fait plusoieurs fois réessayer sans aucun succès ...
J'ai une rayure sur le CD ... Pensez vous que ça en soit la cause ?
Merci
0
lisa

j'ai un ordi windows 98 et un ordi windows vista j'ai réussie a installé le jeu j'ai joué au moins 4 fois en éteingnant l'ordinateur a chaque fois puis un jour j'ai essayer de jouer avec et l'auto play ne voulait pas démarer comment faire pour que sa remarche ? j'ai déjà éte voir le réparateur et il m'as dit d'appeler le créateur de ce jeu mais je n'est pas oser appelé le créteur comment faire pour que sa remarche a nouveau?

aidez moi s'il vous plait j'aimerais tant jouer avec ce jeux car il parrait qu'il est trés bien.
0
sabrinax25

Salut , jai un probleme avec les sims 2 et vista ... comme vous tous a ce que je voit !
je peut instaler je peux jouer mais au bout de quelque minute les sims prede leur tete ou il on le corp qui sétire ou se déforme ... mon probleme est graphique jpense ... jai une carte ATI radeon X1250 mais elle nest pas mentionner dans la liste des compatible sur le site ... elle nest pas non plus dans la liste des non compatible ! quelquun peut me dire quel est le probleme ? cest un PC neuf que je vien dacheter ... jaimerai bien pouvoir faire ce qui me plait avec !!
merci davance !
0